Préscolaire Pirate Jeux

December 20

Préscolaire Pirate Jeux


Le succès des "Pirates des Caraïbes" films montre que l'appétit du public pour les pirates reste aussi forte que jamais. Les jeunes enfants apprécient particulièrement le concept de pirates, comme il fait pour la robe fun et des jeux. les enfants d'âge préscolaire peuvent canaliser leur pirate intérieur en revêtant des costumes pirates et jouer de divers jeux impliquant boulets, des crochets et des trésors.

Cannonball Sea Battle

Les enfants se font concurrence pour poufs terrestres sur des cibles dans ce jeu. L'enseignant déploie des copies de clip art pirate dans une grande surface. De derrière une ligne de pointe établie, deux équipes d'équipages de pirates (enfants) toss poufs vers des cibles clip art. La valeur des points gagnés dépend des objectifs: par exemple, 5 points pour une île, 10 points pour un bateau pirate et 2 points pour un requin. Si les enfants jettent un pouf sur une mauvaise tempête, ils perdent 5 points. Les enfants devraient avoir trois essais chacun, avec des équipes en alternance jusqu'à ce que chaque pirate lance trois poufs. L'équipage le plus de points à la fin du jeu gagne. Si le jeu ont un lien, chaque enfant prend un seul tour en jetant un pouf sur sa tête. Quelle que soit l'équipage terres les plus boulets de canon sur les cibles victoires.

Capitaine Crochet

Les enfants essaient accrocher autant d'articles de trésors que possible lors de la lecture "Capitaine Crochet". L'enseignant met deux coffres au trésor - soit des boîtes en carton ou des glacières - sur le plancher sur les extrémités opposées de la pièce et éparpille deux colliers de perles de couleurs différentes à travers le milieu de la piste, en attribuant à chaque équipe une couleur. Deux équipes d'enfants alignés sur les deux côtés de la salle, avec les deux premiers enfants en ligne obtenir une canne en bonbon "crochet". Quand le jeu commence, ils ont 30 secondes pour utiliser leurs crochets pour ramasser un collier à la fois, courir et le placer dans leurs coffres au trésor, et revenir pour accrocher plus. Une fois les 30 secondes écoulé, l'adulte compte le nombre de colliers dans la poitrine de chaque équipe et récompenses 1 point pour chaque collier. Le professeur éparpille à nouveau les colliers, et le jeu continue jusqu'à ce que tous les enfants ont eu un tour. Quelle que soit l'équipe a le plus de points gagne la partie.

Mutinerie sur la haute mer

Les enfants ajoutent une touche de pirate à cette extérieur cache-cache jeu. Avec un marquage poste de capitaine drapeau de pirate, un enfant assume le rôle de capitaine et un autre celui de second. enfants restants jouent les membres de l'équipage, qui comptent pour 10 que les peaux de capitaine (le premier lieutenant des peuplements par). Les membres d'équipage, puis rechercher le capitaine, qui doit éviter l'équipage comme il essaie de revenir à son poste. Si le capitaine fait revenir à son poste sans un membre d'équipage lui tagging, il gagne. Si un membre d'équipage balises le capitaine, le second devient le capitaine, et le jeu recommence. Chaque enfant doit avoir un tour en tant que capitaine et le premier lieutenant.

Pirates trésor

Les joueurs prennent des tours en essayant de glisser un trésor dans "Pirates trésor." Les enfants forment un cercle, avec un enfant aux yeux bandés assis au milieu. L'enseignant met les articles au trésor (tels que des bijoux de jeu, des pièces d'or de chocolat ou de vraies pièces) en face de l'enfant aux yeux bandés; les autres enfants se relaient en essayant de voler le trésor de la pile. Si l'enfant les yeux bandés entend un voleur potentiel, elle essaie de toucher l'enfant en criant un pirate commun en disant, comme "" Aargh, "Ahoy Matey", "Shiver me bois" ou "Yo ho ho."

Si l'enfant aux yeux bandés touche le voleur, le voleur perd le trésor et doit maintenant prendre son tour comme l'enfant aux yeux bandés dans le centre. Si le voleur fait retourner à sa place avec succès, il garde le trésor. Lorsque tous les enfants ont réussi à «volé» un trésor, le jeu se termine.