Comment jouer Bumper Piscine

September 26

Bumper piscine est devenu de plus en plus populaire dans les années 1970 que plus de gens voulaient avoir un jeu de billard dans leurs maisons. La petite table fait bumper piscine idéale pour les petites salles de jeux. Contrairement à de nombreux autres jeux de piscine, vous ne faites pas usage d'une bille blanche (frappé par le bâton de repère) pour frapper d'autres balles sur la table.

Instructions

Jouer Bumper Piscine

1 Placez la boule "marqué" (la balle avec le point sur elle) en face de la poche avec pare-chocs avec les pare-chocs de couleur opposés gardant la poche. Par exemple, la boule blanche avec le point rouge passe devant la poche gardée par des pare-chocs rouge.

2 Placez deux balles de chaque côté du pare-chocs, à proximité du rail arrière du même côté de la table où votre balle marquée se trouve. Vous devriez avoir cinq balles sur la table.

3 Frapper la balle marquée du rail vers la droite en même temps que votre adversaire (jouer avec le rail à sa droite). Le joueur avec le ballon marqué le plus proche ou dans sa poche joue à nouveau. Si les deux boules marquées vont dans les poches appropriées, jouer une seconde balle de la même manière.

4 Tirez votre boule marquée dans votre poche avant de pouvoir jouer d'autres balles. Si vous jouez une autre balle avant votre balle marquée est empochée, votre adversaire peut placer deux de ses balles dans sa poche.

5 plans alternatifs pendant le jeu.

6 Prenez un autre coup quand vous faites un de vos boules dans votre poche désignée.

7 Gagnez le jeu en obtenant vos cinq balles dans votre poche désignée sur la table avant votre adversaire.

Conseils et avertissements

  • Comme tous les autres jeux de billard, vous devez pratiquer beaucoup pour améliorer vos compétences.
  • Vous ne pouvez pas causer la balle vous frappez à sauter une autre balle ou l'un des pare-chocs ou votre adversaire peut placer deux de ses balles dans sa poche.
  • Tir la balle d'un adversaire provoque une pénalité permettant à votre adversaire de placer deux de ses balles dans sa poche.
  • Si vous causez une boule de quitter la table, votre adversaire peut placer le ballon partout sur la table et peut placer deux de ses balles dans sa poche.