"Law and Order" Instructions Board Game

June 4

La série "Law and Order" est parmi les plus longs drames criminels en série à la télévision et a un certain nombre de spin-offs. Comme l'émission de télévision, le jeu de société basé sur "Law and Order" se concentre sur la résolution de crimes façon juste et équitable. Le jeu se joue un peu comme «Clue», mais avec plusieurs éléments du hasard. Vous devrez utiliser votre raisonnement et les compétences déductive pour construire un cas et attraper les méchants avant que vos joueurs adverses font.

Instructions

Installer

1 Disposez le conseil d'administration et supporter les pièces à l'espace "Démarrer".

2 Mélangez les "preuves", "Location" et "Arme" cartes, et les placer sur leurs espaces respectifs dans l ' «espace Crime Scene" sur la carte.

3 Placez les quatre "Échelles de justice" cartes face vers le bas sur l'espace dans le centre de la planche.

4 Passez un ordinateur portable à chaque joueur.

Le jeu

5 Lancez les dés, et passer au joueur suivant. Le joueur qui obtient le plus grand nombre va d'abord.

6 Mélangez la scène des cartes de la criminalité. Chaque joueur doit choisir une carte et un pion pour vous représenter en tant que détectives. Lorsque chaque joueur a choisi une carte et un pion, placez le pion restant dans le cercle "Suspect".

7 Lancez les dés et déplacer le nombre de cases indiqué. Si vous atterrissez sur un espace de couleur, dessiner une carte de la couleur correspondante. Si vous êtes sur un espace noir, suivez les instructions à l'espace.

8 Piochez une carte et lire sa description à des suspects et des témoins "d'interview". Si la carte correspond à votre cas, gardez-le. Sinon, jetez-le dans l'espace "27 Precinct". Vous ne pouvez avoir un de chaque type de carte dans votre main à tout moment.

9 Plongez dans les «bennes à ordures," quand vous atterrissez sur une tuile "27 Precinct". Ramassez une des piles et la racine à travers elle de trouver une carte dont vous avez besoin. Remettre les autres cartes de la pile.

dix Répétez la procédure jusqu'à ce qu'un joueur est prêt à faire une affaire.

11 Résoudre le cas lorsque vous avez rassemblé suffisamment d'informations. Vous devez atterrir sur la même place que le suspect de faire une accusation. Demandez à un autre joueur ramasser vos balances correspondantes de la carte Justice et de le lire, puis le comparer à votre déposition. Si vous avez raison, vous gagnez. Si vous n'êtes pas, la carte de justice remonte à la pile et le jeu continue.