Pitch, également appelé revers, est un jeu de cartes prise de truc pour deux à sept joueurs qui rivalisent pour les quatre points disponibles dans chaque main de jeu. Savoir quand et combien de soumissionner peut vous aider à réussir dans un jeu de terrain.
Enchère
Le joueur qui remporte l'enchère choisit le costume d'atout et mène le premier tour. Si votre main contient plusieurs cartes hautes, des cartes hautes et basses de la même couleur ou quatre ou cinq cartes de la même couleur, vous pouvez en toute confiance offre deux ou trois points.
Qui passe
Si vous surenchérir, votre numéro de soumission de points sera déduite de votre score, ce qui pourrait vous mettre dans le trou. En passant quand vous avez une main médiocre, vous garantissez que tous les points que vous gagnez seront ajoutés à votre score. Vous pouvez également forcer un joueur avec une main faible pour accepter l'offre.
Emplacement Bid
Vous pouvez gagner le jeu automatiquement en faisant une offre de hauteur - appel d'offres et de gagner quatre points dans une seule main - à condition que vous n'avez pas de points négatifs. Puisque l'un des points est fourni par le vérin de la couleur d'atout, vous ne devriez enchérir quatre points si vous tenez un cric.