Fish Games to Play

October 31

Fish Games to Play


De nombreux enfants trouvent des aventures sous-marines intrigants. Que vous enseignez votre classe sur le poisson ou organiser une fête d'anniversaire pour un amant de poissons, la planification quelques jeux liées à la pêche peut être un grand succès. jeux de poissons peuvent être adaptés à des enfants de tous âges. L'attribution des prix du poisson sur le thème, tels que des autocollants et des tatouages ​​temporaires, aux gagnants du jeu peuvent inciter les enfants à jouer le long.

Shark Tag

Faites une petite partie de requin étiquette en sélectionnant un joueur pour être "it" et le marquage hors d'une aire de jeux. Utilisez une corde pour marquer l'aire de jeu afin que les enfants savent à quel point ils peuvent courir. Avoir le stand de requin au milieu de la région et tous les autres joueurs, aussi connu comme "poisson", se tenir à l'extérieur. Lorsque le requin dit "run", les joueurs doivent courir d'un côté de l'aire de jeu à l'autre. Tous les "poissons" pris par le requin doit tenir la main avec lui et l'aider à capturer plus «poisson». Le dernier joueur pris gagne la partie.

Poisson, Poisson, Requin

Les enfants peuvent jouer le jeu du poisson, Poisson, Requin tout comme le jeu Duck, Duck, Goose. Faites asseoir les enfants en cercle et sélectionner un joueur à aller d'abord. Elle doit dire «poisson, poisson, poisson», comme elle tape les joueurs sur la tête. Quand elle dit «requin», ce joueur doit se lever et la chasser autour du cercle. Si le joueur lui balises avant qu'elle puisse s'asseoir dans son siège, elle est «il» encore une fois. Si elle le fait sur le siège avant de l'autre joueur lui balises, l'autre joueur est le nouveau «it». Continuez à jouer jusqu'à ce que tout le monde a une chance d'être «ça». Une autre variante de ce jeu est Minnow, Minnow, Fish.

Goldfish Toss

Disperser plusieurs seaux de plage sur le terrain et écrire une valeur de point sur chaque seau. Tracez une ligne à environ 10 pieds à partir des seaux debout. Donnez à chaque joueur 10 craquelins pour essayer de jeter dans les seaux de plage. Ajouter les scores et garder un enregistrement du score de chaque joueur. Le joueur qui marque le plus de points avec 10 poissons rouges gagne la partie.

Que vit dans l'eau?

Demandez aux enfants de se mettre en cercle et sélectionner un joueur pour être «ça». "Il" doit se tenir au milieu du cercle et tenir sa main sur ses yeux tout en faisant tourner. Il doit prendre sa main libre et pointer vers les joueurs alors qu'il tourne. Quand il arrête, il doit demander au joueur, il est dirigé vers, «Que vit dans l'eau?" Le joueur a trois secondes pour donner une réponse, comme un poisson, un requin, un poulpe ou un poisson-chat. S'il répond correctement, il est toujours dans le jeu. S'il ne peut pas donner une réponse ou utilise une réponse que quelqu'un a déjà dit, il est hors du jeu. Le dernier joueur debout gagne le jeu.