Monopoly Champion Conseils

January 28

Monopoly Champion Conseils


Devenir un champion Monopoly prend l'expérience. Alors que le lancer de dés joue certainement un grand rôle dans le résultat, plusieurs conseils et des stratégies peuvent aider vos voyages à travers le conseil d'administration d'être plus fructueux. Ces conseils peuvent aider même les plus jeunes joueurs gagnent le titre de champion Monopoly.

achat d'une propriété

Vous devez toujours acheter une propriété, vous pouvez obtenir vos mains sur, pourvu que vous avez l'argent pour le faire. Certaines personnes contournent les propriétés moins en raison de son manque relatif de la valeur. Mais même les propriétés moins chères peuvent fournir un revenu solide lorsqu'il est équipé avec des maisons et des hôtels.

Maisons / Hôtels

Dès que vous achetez toutes les propriétés dans un groupe de couleurs, vous devez acheter autant de maisons que vous pouvez vous permettre. Vous voulez commencer à recueillir l'argent d'autres joueurs le plus tôt possible. Si on leur donne le choix, construire des hôtels et des maisons sur vos propriétés les plus chères. Ceci maximise votre chance de gagner de l'argent et le champion devenu.

Prison

Au début du jeu, éviter la prison. Si vous atterrissez en prison, vous aurez envie de payer les frais et sortir le plus tôt possible. Cela garantit que vous ne manquerez pas de possibilités d'acheter les nombreuses propriétés ouvertes sur le plateau de jeu. Cependant, en fin de match, la prison est tout le contraire. Atterrissage en prison peut vous aider à éviter de payer des loyers élevés sur les propriétés appartenant. Rester dans le plus longtemps possible.

Hypothéquer

Si le jeu dicte que vous devez hypothéquer certains biens, les propriétés hypothécaires dont vous possédez un seul dans un groupe de couleurs. Cela inclut les services publics ou les chemins de fer simples. Après cela, hypothéquer les propriétés moins chères que vous possédez. Holding à vos propriétés coûteuses vous donne une chance de gagner de l'argent si nécessaire vers la fin du jeu.