Comment obtenir passé Poursuivant Peter Pettigrew sur "LEGO Harry Potter" sur la DS

June 9

"LEGO Harry Potter" est un jeu d'aventure d'action pour la Nintendo DS. Les joueurs utilisent le stylet pour contrôler Harry et lancer des sorts. La troisième année, il y a un chapitre intitulé «La poursuite de Peter Pettigrew», dans lequel vous devez suivre Peter Pettigrew sur la carte du Maraudeur. Vous commencez ce chapitre dans les couloirs de Poudlard. Une fois que le chapitre est terminé, vous luttez contre Pettigrew dans la Cabane Hurlante.

Instructions

1 Tête à droite dans la pièce voisine et éviter d'être vu par le préfet.

2 Jetez le sort de transfiguration en dessinant un côté "S" avec le stylet sur la statue de pierre pour en faire un escalier.

3 Montez l'escalier pour récupérer la clé et la tête en arrière à l'extérieur de la salle. Tête à gauche dans le couloir et déverrouiller la porte avec la clé. Continuez vers la gauche par la porte et lancer le sort wingardium de leviosa pour soulever l'objet hors de la voie. Appuyez sur le bouton sous l'objet de révéler une pièce secrète pour aller dans.

4 Battez le Bogarts dans la chambre en utilisant le sort de patronus. Le Bogarts va laisser tomber un objet que vous devez placer sur le pilier afin d'ouvrir la porte à côté. La porte suivante aura besoin d'un mot de passe pour ouvrir, donc chercher autour des indices.

5 Cast wingardium leviosa sur l'objet à droite de la porte pour révéler une peinture, qui vous donnera le premier indice. Lancez le sort de transformation sur le second objet de révéler un autre tableau. Hit l'étagère à l'extrême droite avec un sort de reducto pour trouver le dernier indice. Retournez à la porte pour l'ouvrir.

6 Tête à gauche et vaincre le Bogarts garder la peinture. Portez la peinture à la tache brillante sur le mur, qui ouvrira la porte à proximité. Parlez avec le prochain tableau pour recevoir un indice, puis vaincre les trois goules qui gardaient un coffre. Ouvrez le coffre pour trouver la clé pour ouvrir la porte à proximité de la peinture.

7 Tête à droite et éviter le préfet, reducto jeté pour enlever les objets qui bloquent la porte et entrer dans la section suivante.

8 Cast lumos en tapant sur votre personnage avec le stylet et le dessin d'un symbole "U" pour éclairer votre chemin. Tête à gauche, puis le chemin. Vous trouverez trois statues; réparer le premier, descendo jeté sur la deuxième et la fonte de transformation sur le troisième. Une statue, vous verrez, il manque sa tête.

9 Trouvez la tête de la statue en se dirigeant vers le bas et à gauche. La tête doit être assis sur le sol près de la première voie. Retournez aux statues et placer la tête à sa place, en ouvrant une autre porte.

dix Appuyez sur la peinture dans la zone suivante pour trouver un autre indice. Cast leviosa reparo ou wingardium pour trouver les images restantes pour vous donner plus d'indices. Une fois que vous trouvez tous les indices, un objet fourchelangue apparaîtra.

11 Appuyez sur l'objet et souffler dans le microphone de la DS pour parler en Fourchelang. Un passage secret ouvrira à passer.

12 Cast lumos voir dans ce nouveau domaine et la tête à gauche et ensuite vers Pierre Pettigrew. Le niveau se terminera une fois que vous avez parlé à Peter.