Comment jouer Phase 10 Twist

August 30

Phase 10 Twist joue similaire à la phase 10 jeu original de la carte, mais ajoute une planche et spéciaux "Twist" cartes pour le jeu. Utilisation spéciales Phase 10 cartes à jouer, le but du jeu est de terminer la 10e étape en déplaçant autour de la carte. Le conseil indique dans quelle phase vous devez remplir pour cette main spécifique. Gagnez le jeu en étant le premier joueur à aller au-delà de la phase 10.

Instructions

Configuration du jeu

1 Déplier le plateau de jeu et le placer dans le centre de l'aire de jeu afin que chaque joueur peut atteindre. Placez les cartes de référence autour de la carte.

2 Placez les cartes Twist dans le support Twist Phase Card.

3 Mélangez les cartes Phase 10 et 10 traitent des cartes face cachée à chaque joueur.

4 Placez les cartes restantes du pont dans le centre du réceptacle Card. Cela représente la pioche. Dessinez les trois premières cartes de la pioche et placez-les face vers le haut pour créer trois Piles Jeter.

5 Sélectionnez un pion de couleur et placez-le sur la position de démarrage de la carte de jeu. Déterminer le concessionnaire pour la main en dessinant des cartes. Le joueur avec la plus haute carte traite d'abord.

Game Play

6 Commencez le jeu avec le joueur à la gauche du donneur. Chaque joueur tente de terminer la phase que son pion indique. Commencez par la Phase 1 - deux séries de trois - et continuer séquentiellement à la phase 10 - un ensemble de cinq cartes et un jeu de trois cartes.

7 Dessinez une carte de la pioche ou de l'un des Piles Jeter. Couchez la phase pour ce tour, si vous le pouvez. Sinon, défausser d'une carte sur l'une des piles de défausse pour mettre fin à votre tour.

8 Ajouter des cartes à la phase terminée de votre adversaire après que vous avez terminé votre phase pour le tour. Par exemple, si votre adversaire a terminé la phase 1 en fixant trois 4s et trois 5s, vous pouvez placer un 4 ou un 5 sur sa phase. cartes sauvages dans la plate-forme peuvent représenter toutes les cartes.

9 Déplacez votre pion sur le plateau une fois que la main est terminée. Déplacer trois espaces si vous avez terminé la phase et débarrassé de toutes vos cartes supplémentaires, deux espaces si vous avez terminé votre phase, mais avait encore des cartes dans votre main quand un autre joueur est sorti et un espace si vous n'avez pas terminé la phase. Votre pion se déplace au moins un espace à chaque tour, à l'exception de la phase 10 l'espace final. Ici, vous devez compléter votre phase de gagner.

dix Piochez une carte Twist si vous atterrissez sur un espace de Twist. Si vous choisissez de jouer la carte de Twist, le mouvement de votre pion est doublé pour ce tour. Toutefois, si vous ne parvenez pas aux exigences de Twist, vous revenez d'un espace sur la carte.

11 Gagnez le jeu en déplaçant passé l'espace de phase 10. Si deux joueurs font passé cet espace dans le même temps, le joueur qui "est sorti" gagne.