Comment faire Magikarp croître dans "SoulSilver"

April 7

À première vue, le Pokemon Magikarp peut sembler comme un des plus faibles Pokémon disponibles dans "Pokemon SoulSilver." Cependant, la véritable puissance de Magikarp vient de sa capacité à devenir encore plus fort Pokemon, Gyarados, à des niveaux plus tard. Le problème est que Magikarp a peu d'utilité dans la bataille, il est donc difficile d'acquérir l'expérience nécessaire pour faire Magikarp devenir Gyarados sans provoquer Magikarp à assommé dans le processus. Formation Magikarp vous oblige à développer une stratégie afin qu'il puisse participer en toute sécurité dans la bataille et devenir rapidement Gyarados.

Instructions

1 Commencez toute bataille Pokemon utilisant un Pokémon avec des attaques statut infligeant qui peuvent incommoder les autres Pokémon. Par exemple, la capacité Sing Jigglypuff peut mettre un ennemi Pokemon dormir.

2 Passez à Magikarp tandis que l'ennemi Pokemon est frappé d'incapacité et d'utiliser selon les attaques que vous avez actuellement. Au début des niveaux, Magikarp ne peut utiliser Splash, qui ne fait rien. Au niveau 15, Magikarp apprendra Tackle, qui fait une quantité minimale de dommages.

3 Revenez à un Pokémon qui peut infliger des dégâts avant que l'ennemi Pokemon peut rejoindre la bataille pour terminer le combat. Après la bataille est terminée, Magikarp partagera les points d'expérience pour les participants.

4 Continuer d'employer ces stratégies jusqu'à ce que vous atteignez le niveau 20, à quel point vous avez la possibilité d'évoluer Magikarp. Confirmer l'évolution pour obtenir un Gyarados.

Conseils et avertissements

  • Attraper un Magikarp en utilisant uniquement le Vieux Rod. Utilisation de la Bonne Rod ou mieux les causes que vous rencontrez Level 20 Magikarp ou plus, qui ne peut jamais être évolué pour Gyarados.
  • Magikarp peut apprendre un seul mouvement à l'extérieur de son jeu de mouvement naturel. Enseignez Magikarp la capacité de rebond en parlant au vieil homme au front Frontier. La capacité coûte 32 points de combat, que vous gagnez en jouant dans la Battle Frontier. Bounce peut être enseigné à tout niveau et une attaque plus forte que Tackle. Il a également la capacité d'infliger la paralysie.