Comment créer votre propre serveur pour "The Legend of Mir"

April 2

"The Legend of Mir" est 3D en ligne massivement multijoueur jeu de rôle. "Legend of Mir" permet aux gens d'héberger leurs propres serveurs privés. Un serveur privé nécessite une connexion Internet haut débit. Une fois que vous avez téléchargé les fichiers du serveur, vous devez les formater pour commencer l'exécution de votre serveur privé. "The Legend of Mir" paramètres du serveur privé sont situés dans deux fichiers .ini et un fichier .txt.

Instructions

1 Ouvrez votre fichier Logdata.ini.

2 Changer le chemin du répertoire de base pour pointer vers le répertoire de votre serveur Logbase. Par exemple:

[installer]
basedir = C: \ mir3server \ Mud3 \ LogDataSrv \ Logbase \

Enregistrez et fermez le fichier.

3 Ouvrez votre fichier Logsrv.ini. Modifier les informations de port pour les valeurs suivantes.

[serveur]
DBServer = 127.0.0.1
DBSPort = 16300
FeePort = 16301
Logport = 16302
ReadyServers = 0
EnableMakingID = TRUE
EnableTrial = FALSE

Cette configuration de la volonté des ports et de votre serveur permettre à d'autres joueurs de se connecter à votre serveur.

4 Modifier les fichiers journaux sur les valeurs suivantes:

CountLogDir = C: \ mir3server \ mud3 \ Logsrv \ CountLog
WebLogDir = C: \ mir3server \ mud3 \ Share \ GameWFolder \
FeedIDList = C: \ mir3server \ mud3 \ Share \ RSS \ FeedIDLis t.txt
FeedIPList = C: \ mir3server \ mud3 \ Share \ RSS \ FeedIPLis t.txt
[DB]
Iddir = '. \ IDDB \'

Sauvegardez vos modifications et fermer Logsvr.ini.

5 Ouvrez le fichier setup.txt! De votre serveur. Ce fichier contient des informations de base sur votre serveur "Legends of Mir". Ajoutez les entrées suivantes dans le fichier:

[Serveur]
ServerIndex = 0
ServerName = <Quel que soit le nom que vous voulez que votre serveur soit.>
ServerNumber = 0
VentureServer = FALSE
TestServer = TRUE
TestLevel = 0
TestGold = 0
TestServerUserLimit = 500
ServiceMode = FALSE
NonPKServer = <Type "True" si vous voulez tuer lecteur disponible dans votre serveur, sinon entrez "False".>
DBAddr = 127.0.0.1
DbPort = 6000
IDSAddr = 127.0.0.1
IDSPort = 5600
MsgSrvAddr = 127.0.0.1
MsgSrvPort = 4900
HumLimit = 30
MonLimit = 30
ZenLimit = 30
NpcLimit = <Cependant, de nombreux PNJ que vous voulez dans votre serveur> Une quantité standard est de 5.
SocLimit = 30
DecLimit = 10
Userfull = 500
ZenFastStep = 300
SendBlock = 1000
CheckBlock = 8000
AvailableBlock = 250
GateLoad = 0
LogServerAddr = 127.0.0.1
LogServerPort = 10000
ViewHackMessage = FALSE
ViewAdmissionFailure = FALSE
CommonDBLoc =
CommonDBID = sa
CommonDBPassword = <Tout ce que vous voulez que votre mot de passe de la base de données soit.>
CommonDBDSN = mir3db

6 Ajouter la configuration de coordonnées des fichiers sur votre serveur en entrant les paramètres suivants:

[Installer]
ItemNumber = 12460214
ClientFile1 = Mir4.dat
ClientFile2 =
ClientFile3 =
HomeMap0 = 01
HomeX0 = 459
HomeY0 = 261
HomeMap1 = 02
HomeX1 = 265
HomeY1 = 207
HomeMap2 = 1
= 400 HomeX2
HomeY2 = 121
EmergencyMap = 0
EmergencyX = 200
EmergencyY = 200

7 Vous pouvez nommer des créatures et des éléments de base dans votre serveur quel que soit le nom que vous souhaitez. Toutefois, les noms standard utilisés dans "Legend of Mir" serveurs sont les suivants:

[Des noms]
ClothsMan = 'BaseDress (M)'
ClothsWoman = 'BaseDress (F)'
WoodenSword = 'WoodenSword'
Candle = 'Candle'
BasicDrug = '(HP) DrugSmall'
Goldstone = 'GoldOre'
SilverStone = 'SilverOre'
SteelStone = 'ironore'
COPPERSTONE = 'CopperOre'
BlackStone = 'BlackIronOre'
Zuma1 = 'ZumaGaurdian'
Zuma2 = 'ZumaStatue'
Zuma3 = 'ZumaArcher'
Zuma4 = 'WedgeMoth'
Bee = 'BugBat'
= Spider 'Larve'
WomaHorn = 'WoomaHorn'
ZumaPiece = 'ZumaRelic'

8 Enregistrez et fermez le fichier setup.txt!. Votre serveur "Legend of Mir" sera désormais opérationnel.

9 Donnez à vos amis l'adresse IP de votre serveur afin qu'ils puissent se connecter et jouer. Pour se connecter à des serveurs privés, ils devront sélectionner l'option "Multiplayer". Une fois là, cliquez sur "Trouver serveur privé", puis entrez l'adresse IP pour sélectionner votre serveur.