Street Fighter Liste 2 Move

May 7

"Street Fighter II" est un jeu de combat 2D qui a été initialement publié en 1991 dans l'arcade, et dans les années suivantes sur de nombreuses consoles de salon. Bien que le jeu a vu un certain nombre de gameplay, de dommages et de vitesse tweaks, la liste de mouvement réel est resté essentiellement inchangé depuis l'ère 16-bit.

attaques standard

Tous les personnages ont six attaques standard: poinçon lumière, poinçon moyen, poinçon dur, coup de pied léger, moyen et dur coup de pied coup de pied. Toutes ces attaques peuvent être exécutées accroupi, debout et en sautant. Bien que les attaques standard sont effectuées le même quel que soit le caractère, certains caractères infliger plus de dégâts que d'autres, ou ont un nombre limité ou augmenté lors de l'exécution de l'attaque.

Fermer attaques

Tous les personnages ont au moins deux variantes de fermer les attaques. Fermer les attaques sont des manœuvres spéciales qui peuvent être effectuées lorsque à proximité (sur la même tuile). Ils peuvent généralement être divisés en deux types: les lancers et détient. Lance peut être utilisé pour diriger votre adversaire dans l'espace que vous voulez, ce qui les rend utiles pour sortir de coins. Tient peut être utilisé pour saisir des adversaires trop agressifs. En appuyant plusieurs fois sur le bouton de maintien prolongera l'animation, causant plus de dommages à long terme.

attaques spéciales

Tous les personnages ont au moins une attaque spéciale. Les attaques spéciales sont uniques à chaque caractère et peut être effectuée tant que le personnage a pleine puissance dans leur compteur spécial (qui est construit en endommageant l'adversaire avec des attaques standards). Les attaques spéciales sont exécutées par une série de pressions de boutons temporisés qui correspondent à la position des deux caractères. Par exemple, pour effectuer des dash punch Balrog, vous devez retenir sur le pavé directionnel pour deux secondes, appuyez rapidement de l'avant et de faire un coup de poing.