Comment faire un personnage "Mugen" dans Fighter usine ultime

February 28

Le jeu "Mugen" permet aux joueurs de créer leurs propres combattants et les télécharger pour créer une expérience de combat personnalisable. L'une des façons les plus courantes pour les joueurs de créer leur propre combattant unique, est à travers le programme Fighter usine ultime. Le programme fait une grande partie de la programmation plus complexe impliqué sprite rendu automatiquement, créant ainsi un combattant personnalisé est un processus rapide et facile.

Instructions

Sprites et animations

1 Ouvrez Fighter Factory.

2 Cliquez sur "Fichier", puis "Modèles" et "Electbyte Player." Cette action génère des constantes les données, les mouvements de base, coups de poing, coups de pied, des commandes et des animations de sprite de base.

3 Configurez le combattant en entrant le nom du combattant dans les deux champs "Nom du personnage" sur la gauche de l'écran.

4 Réglez la "Palette Standard Order» comme «1,2,3,4».

5 Tapez le nom de votre personnage, suivi de ".sff" dans la boîte "noms SFF __gVirt_NP_NN_NNPS<__ fichier". Faites la même chose pour "SND File Name", "Nom de fichier ASR", "Nom du fichier CMD, et les« noms de fichiers du système nerveux central », sauf remplacer le" .sff "à chaque acronyme respectif.

6 Sélectionnez "Enregistrer tout" et enregistrez le modèle dans un nouveau dossier que vous nommez après votre personnage.

7 Cliquez sur "Shared Palette", puis "OK".

8 Enregistrez tous les fichiers que Fighter usine vous invite à enregistrer dans le dossier avec le nom de votre personnage.

9 Cliquez sur "Sprites." Supprimer sprites trois à 64.

dix Ouvrez le menu "Palettes".

11 Rechercher une image enregistrée qui a un grand nombre de couleurs que vous souhaitez utiliser. Ouvrez-le.

12 Cliquez sur "Optimiser" puis "Zoom".

13 Maintenez la touche Ctrl et cliquez sur chaque couleur dans le menu de la palette pour sélectionner toutes les couleurs, puis cliquez dans la première case de la palette pour transférer les couleurs. Sélectionnez "Appliquer les palettes" et enregistrez le fichier dans le dossier avec le nom de votre personnage.

14 Écrivez le nom de votre personnage, suivi de ".act" dans les "Palettes d'ACT: 1 par ligne" boîte. Cliquez sur Enregistrer tout.

15 Cliquez sur "Sprites", puis "Ajouter" et sélectionnez tous les ".pcx" les fichiers enregistrés dans le dossier de votre personnage.

16 Sélectionnez "Afficher", puis "Lignes directrices pour montrer le niveau de plancher dans" Mugen. "

17 Déplacez les sprites pour correspondre correctement avec l'axe de la chaussée et du côté en alignant le sprite avec les lignes bleues de l'écran.

18 Sélectionnez toutes les images, cliquez-droit et sélectionnez "Ajouter un groupe à l'air."

19 Cliquez sur la case bleu "CLSH" pour créer un hit box. Déplacer la boîte à correspondre aux limites de détection de succès de votre personnage, puis sélectionnez "RLSC Standard" pour ajouter la boîte de succès à tous les cadres

20 Ouvrez "Palettes" et de télécharger de nouveaux sprites d'attaque dans le dossier principal. Appuyez sur "OK".

21 Répétez les étapes 15 à 21 pour chaque animation que vous souhaitez que votre personnage à avoir.

Attaquer

22 Sélectionnez le type de la barre des animations d'attaque. Mettez en surbrillance les sprites d'attaque, cliquez-droit, et sélectionnez "Ajouter un groupe à l'air."

23 Cochez la case rouge "CLHS" pour établir les limites de votre boîte de frappe d'attaque.

24 Cliquez sur "Sound" pour ouvrir un nouveau fichier audio et l'ouvrir pour attaquer le son à une attaque. Cliquez sur "Enregistrer sous" et enregistrez-le dans le dossier de votre personnage.

25 Répétez ces étapes pour chaque attaque que vous souhaitez que votre personnage à avoir.