Comment gérer le costume Spades dans Coeurs

July 31



Coeurs est l'un des jeux de cartes classiques qui ont évolué à partir du jeu espagnol "reversis" (vers 1750). La version moderne a des racines américaines de l'époque coloniale. La plupart d'entre nous sont exposés à des coeurs pendant notre enfance ou au collège. Ceci est un jeu facile à apprendre, mais difficile à maîtriser.

Je suppose que vous êtes déjà familier avec les bases du jeu. Gardez à l'esprit que le costume Spade est très critique, comme la reine de pique est une carte puissante; elle a une double identité en tant que membre de la combinaison Spade et une carte de points. Familiarité avec la stratégie et la technique est essentielle si vous voulez devenir un joueur habile. Dans cet article, nous allons nous concentrer en détail sur le costume Spades avec toutes ses nuances - nous allons examiner l'importance de la gestion de la Dame de pique et comment utiliser cette carte comme une «arme» contre vos adversaires!

Instructions

1 COMPTER LES PIQUE

La Spade Reine est l'une des 13 cartes dans ce costume. Si vous êtes à devenir un joueur coeurs supérieur vous devez vous rappeler tous les Spade qui a été joué au cours d'une main. Parfois, le diable de pique fournira une sortie à la fin d'une main. Cela est particulièrement vrai si vous maintenez la Reine après la passe ou si vous avez une longueur de pique. À certaines occasions, vous pouvez avoir l'occasion de diriger la Reine (toujours un jeu dramatique) et les captures ou "lance" un Ace singleton ou roi dans la main d'un adversaire!

2 QUI PASSE

Après l'opération est terminée, vérifiez vos Spades conviennent d'abord. Si vous maintenez la reine redoutée, vous pouvez la garder si vous avez au moins quatre autres Spades accompagnant. Si vous avez trois ou moins Spades "gardes" avec la reine, vous devriez lui transmettre (certains joueurs tiennent à elle si les trois Spades d'accompagnement sont de rang supérieur). Une reine est à seulement 3 cartes de garde et est vulnérable à Spade conduit. Ne jamais passer la reine et l'as de pique ou la reine et le roi de pique (ensemble) vers la droite. Dans cette situation, passer le Queeen seulement. Votre As ou un Roi sont en sécurité ici.

3 "THE BIG BOYS"

Les autres Spades clés sont l'As et le Roi. Bien que ce soit est bon d'avoir avec une reine protégée, il y a un problème quand la main (après la passe) une de ces cartes élevées sans la reine dans votre main. Si vous recevez la Spade, As ou un Roi, le transmettre si vous avez moins de trois accompagnateurs petits Spades. Ne pas garder As ou un Roi avec deux gardes, surtout si vous avez une main équilibrée.

4 JOUER LA MAIN

Le passage est terminée. En supposant que vous ne cherchez pas pour une "Lune," chemin de votre mission suivra une de ces routes: (a) Vous ne détenez pas la reine ou un As faiblement gardée ou le roi. Votre travail est de commencer "enfumage" la Reine, de préférence avec un haut Spade comme le Jack, dix ou neuf. (B) Si vous maintenez la reine, vous voulez éliminer un court club ou costume de diamant de votre main afin de "vider" l'ASAP. Une autre considération est si vous détenez un costume Spade longtemps avec la reine, assurez-vous de "Strip" de Spades de l'adversaire avant de sortir de la tête (voir les Spades qui tombent).

5 STRATEGIE "LOW MAN"

Les bons joueurs travaillent ensemble comme une équipe et sont toujours au courant de la partition. Appelez-le "collusion" temporaire ou jeu de «partenariat» - tout cela fait partie du jeu. Si vous êtes le joueur avec le faible score que vous voulez terminer le jeu et devriez viser pour le joueur qui est sur le point d'aller à plus de 100 points. D'autre part, si vous n'êtes pas en première position que vous ne voulez pas être chasser la reine; il va forcer l'adversaire qui est assis à la quatrième place hors du jeu pendant que vous devenez deuxième ou troisième place! Et enfin, vous voulez protéger le joueur «haut» jusqu'à ce que vous déposez dans la position de marquer "faible"! En attendant, l'objectif pour l'homme faible si vous pouvez le faire en toute sécurité.

6 "KEEPER" OU MAINS "HOLD"

Dans la plupart des jeux «en direct» et les sites Internet coeurs, la quatrième main est désigné comme une main "Hold". Il n'y a pas de transmission de cartes. Cela change le jeu de façon spectaculaire. Les costumes ont tendance à «casser» plus uniformément et il est difficile de "Shoot the Moon." Les mêmes stratégies sont applicables. Vous aurez envie de regarder le score et planifier votre jeu. Rappelez-vous, vous pouvez probablement vous en sortir avec la tête de deux tours d'un costume de côté, afin de dépouiller ce costume de votre main.

7 LA "Giveway"

Le joueur qui gagne le premier tour avec un club de haut sera généralement faire l'une des deux pièces: une bêche ou un costume de côté (Diamond ou Club) de plomb. S'il conduit Spades, puis il est à la recherche de fumer sur la Reine. S'il mène une combinaison off, il a des problèmes éventuels Spade. Là encore, il pourrait être tenue d'une belle gardée reine et tente de dépouiller un costume de côté. (Coeurs ne sont pas considérés comme un «costume de côté" au début de la pièce d'une main).

Conseils et avertissements

  • Après avoir appris à compter Spades, essayer un autre costume (coeurs est préférable, chaque cœur compte comme un seul point contre vous).
  • Sauf si vous êtes gagnant le jeu, viser le "Low Man."
  • Taille ou évaluer l'opposition avant de former des partenariats ou des alliances «temporaires».
  • Si un joueur qui gagne le premier tour ne conduit pas Spades, il / elle peut avoir un problème avec ce costume (un "faible" Reine ou Spades élevés problématiques).
  • Se méfier de tout joueur qui vous passe les cartes bas ou bas Spades. Il peut être mise en place pour la «Lune».