Comment calculer facilement Rifle Recoil

February 6

Comment calculer facilement Rifle Recoil


Les quatre grands paramètres balistiques cet effet fusil recul sont: Bullet poids, la vitesse de la balle, la poudre Poids Charge et fusil poids. Il y a plusieurs paramètres qui contribuent à recul totale dans un fusil, mais les quatre grands ont les conséquences les plus importantes lorsque vous les modifiez. Avec quelques outils en ligne très utiles et quelques calculs simples pour les plus curieux d'entre vous, il est possible de prévoir plus ou moins ce qui se passera au fusil de recul lorsque vous apportez des modifications à l'un ou plusieurs de ces paramètres.

Ceci est un moyen facile pour le tireur moyen sans diplôme de mathématiques avancées pour prédire ce qui se passera le recul ressenti à travers son fusil, lorsque l'un des quatre grands paramètres sont modifiés. Lisez la suite et découvrez les réponses ...

Instructions

1 Si vous cliquez sur l'un des liens Recoil Calculatrice à la fin de cet article, on vous amène à votre lieu de départ. Ce serait là que vous entrez les détails de votre chasse ou de la charge préférée et le poids de votre fusil, et qui vous donnera votre recul de référence pour votre fusil et la charge préférée. Chaque fois que vous apportez une modification à Bullet Poids, poudre Charge Poids, Vitesse Bullet ou Rifle Poids, vous pouvez revenir à la calculatrice Recoil et branchez les modifications et recalculer. Pour ceux qui veulent un peu plus de perspicacité à la façon dont ces changements d'effet de recul, lisez la suite ...

2 Comment calculer facilement Rifle Recoil

Parlons un peu de recul pour vous assurer que nous sommes tous sur la même page. Ceci est un article pour les tireurs, pas des experts en balistique, donc je pourrait utiliser des termes généraux qui peuvent ne pas être précis à 100% dans la mesure où l'étude de la balistique est concerné, mais il va faire le travail correctement pour la plupart tous les lecteurs. Recoil est que vous vous sentez pousser contre votre épaule après que vous appuyez sur la gâchette. Il y a une grande, une explosion contrôlée et la combustion de la poudre à canon dans la chambre de fusil et le canon, qui pousse un morceau de plomb et beaucoup de gaz le baril à des centaines ou des milliers de pieds par seconde. Comme Sir Isaac Newton nous a dit, "Pour chaque action, il y a une réaction égale et opposée." L'action est la balle et les gaz qui sortent du canon, la réaction est le mouvement de la crosse de fusil qui pousse contre votre épaule, qui est ce que nous appelons recul ressenti, ou tout simplement vieux recul.

Le recul que nous ressentons peut être considérablement réduite par l'usine bien conçue installé ou après-marché des patins de recul sur la crosse du fusil, ou encore à l'aide d'un fusil d'action semi-automatique. Les bons tampons de recul absorbent une grande partie de l'énergie de recul, et le transformer en plus d'une poussée d'un coup. La raison pour laquelle l'action semi-automatique réduit senti le recul par rapport à un fusil de culasse fixe qui a un boulon, levier ou une action rupture ouverte, ce qui est des tirs exactement les mêmes munitions, est qu'une partie de l'énergie de recul est utilisé pour éjecter automatiquement le feu rond et recharger le prochain tour.

En plus de ces méthodes d'absorption de recul externes, lorsque nous faisons des changements importants à Bullet Poids, Vitesse Bullet, poudre Poids Charge ou Rifle Poids, ceux-ci ont également des effets profonds sur sensation de recul.

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Pour ceux d'entre vous qui voudraient plus de détails sur la façon dont ces changements effet recul, permet de définir notre fusil pour cet article: Bolt Action, 8lbs. Permet de définir nos munitions: 100gr Bullet, 50gr de poudre, et se déplaçant à 2000fps. Par conséquent, notre fusil produit 6.3fp de recul avec les munitions décrites. (Gr = grain - 7,000gr = 1lb); fp = pieds / livres; fps = pieds par seconde)

Chaque effets des paramètres balistiques reculent d'une manière très spécifique.

Ajouter le poids de la balle augmente le recul% du% en poids ajouté 1 x.

Donc, si vous commencez avec une balle 100gr, et d'augmenter le poids de la balle de 20% (à 120gr), l'augmentation% dans le recul est de 20% = 7.675fp recul dans votre fusil après le changement.

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Ajout de la vitesse de la balle, augmente le recul% par l'augmentation de vitesse% x 1, il a le même résultat que l'ajout de poids de balle.

Donc, si vous commencez avec une balle se déplaçant à 2,000fps, et d'augmenter la vitesse de balle de 20% (à 2,400fps), l'augmentation% dans le recul est de 20% = 7.675fp recul dans votre fusil après le changement.

la vitesse de la balle est modifiée en ajoutant ou en réduisant le poids de la balle, ou par l'ajout ou la réduction de la charge de poudre tout en utilisant la même poudre, ou en changeant une poudre différente.

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Ajout de poids de la charge de poudre augmente le recul% par l'augmentation de la poudre%, tout comme l'ajout de poids de balle ou de la vitesse.

Donc, si vous commencez avec une charge de poudre de 50gr, et d'augmenter la charge de poudre de 20% (à 60gr), l'augmentation% dans le recul est de 20% = 7.675fp recul dans votre fusil après le changement.

En ajoutant ou en réduisant la charge de poudre, ou en utilisant une poudre différente, vous allez changer la vitesse de la balle.

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Enfin, en ajoutant du poids à la carabine DIMINUE le recul% par l'augmentation% en poids x 0,84.

Donc, si vous commencez avec un fusil de 8lb, et d'augmenter le poids de la carabine de 20% (à 9.6lbs), la diminution% dans le recul est de 20% x 0,84 = -16% = 5.285fp recul dans notre fusil après le changement.

7 En résumé:

Augmenter Bullet Poids, Vitesse Bullet, ou poudre de charge Poids - Recoil changement augmentation =% de x +1.
Diminuer Bullet Poids, Vitesse Bullet, ou poudre de charge Poids - Recoil diminution = Variation en% x -1.

Augmenter Rifle Poids - Recoil changement réduction = x% de -0.84.
Diminuer Rifle Poids - Recoil changement augmentation =% de x 0,84.

Si vous modifiez plus d'un paramètre à la fois, les effets sur le recul sont cumulatifs. Par exemple, si vous augmentez le poids de balle de 10%, et d'augmenter la vitesse de balle de 10%, et d'augmenter le poids de la charge de poudre de 10%, puis augmenter le poids de fusil de 10%, le résultat ressemblerait à ceci: Bullet Poids + 10% de recul , Bullet Speed ​​+ 10% de recul, poudre de charge Poids + 10% de recul, fusil Poids -8% de recul. Le grand total serait: augmentation de 10 + 10 + 10-8 = 22% de recul (7.69fp) après que toutes les modifications ont été apportées.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'expérimentation avec différentes charges en tout fusil, si vous rechargez vos propres munitions, toujours suivre les recommandations de la poudre et des fabricants de puces.
  • Lors de l'expérimentation avec off-the-shelf munitions utilisées dans un fusil semi-automatique, géré des charges de recul ou des charges de charge réduit ne peut pas le cycle de l'action semi-automatique.
  • Attention: Tous les chiffres présentés dans cet article sont approximatives. Bien qu'il existe des formules standard pour le calcul de recul, les différents calculateurs de recul peuvent produire des résultats différents. Utilisez les chiffres comme un bon guide, et non un absolu.