Comment créer un Sonic Boom

January 5

Le Sonic Boom est une attaque de projectile qui a été introduit dans «Street Fighter 2." Il est principalement associé à Guile, qui a eu l'attaque dans chaque jeu il est apparu dans. Charlie et Seth ont aussi leurs propres versions du déménagement. Guile et Charlie ont la même entrée du contrôleur pour effectuer un Sonic Boom. Il n'a pas d'importance "Street Fighter" jeu est joué; l'entrée de mouvement pour le Sonic Boom ne change jamais. Seth utilise une entrée de mouvement différent pour son Sonic Boom.

Instructions

Guile et Charlie Sonic Boom

1 Tenir le manche de commande dans le sens "Retour" pendant au moins deux secondes. La direction "Retour" est toujours la direction à distance de votre adversaire. Vous pouvez tenir sur le manche de commande pendant plus de deux secondes.

2 Appuyez sur "Forward" sur le manche de commande. Ceci est la direction vers votre adversaire.

3 Appuyez sur un bouton "Punch". En utilisant différents boutons "punch" va changer la vitesse, mais pas les dégâts, du Sonic Boom dans la série "Street Fighter".

Seth Sonic Boom

4 Appuyez sur "Down" sur le manche de commande.

5 Tourner le bâton de commande à la «Forward» et la position diagonale "Down".

6 Tourner le levier de commande à la position «Forward».

7 Appuyez sur un bouton "Punch".

Conseils et avertissements

  • La vitesse d'un Sonic Boom dans "Street Fighter" dépend du bouton sur lequel poinçon est pressé dans le cadre de l'entrée de déplacement. En appuyant sur le bouton de perforation de lumière va créer la version la plus lente du Sonic Boom. En appuyant sur le bouton dur coup de poing va créer la version la plus rapide du Sonic Boom. Chaque version a ses propres usages et des stratégies.