Comment jouer Aller à la tête de la Classe

January 8

Avant Trivial Pursuit, il y avait Aller au chef de la classe, le premier jeu de plateau pour tester les connaissances de ses joueurs. Créé par Milton Bradley en 1936, il est livré avec 3 niveaux de questions fosses participants dans une bataille de cerveaux. Voici comment jouer le jeu.

Instructions

1 Décider quel niveau des questions les joueurs répondront. Les 3 niveaux, allant de la plus simple à la plus difficile, sont étudiants, érudit et diplômé. Les joueurs ne doivent pas répondre au même niveau. Les enfants peuvent choisir les questions plus faciles, tandis que les adultes devraient être en mesure de répondre aux questions les plus difficiles.

2 Commencez avec tous les acteurs de la maternelle en classe. Déterminer quel joueur répondra d'abord et poser une question que le joueur. Si ce joueur répond correctement, il va de l'avant sur la planche. S'il a tort, à son tour la fin. Dans une édition du jeu, les joueurs qui répondent correctement peuvent aller de l'avant six espaces (bureaux) et ceux qui répondent mal revenir deux. Dans une autre version, les réponses correctes, vous aller de l'avant trois espaces.

3 Dessiner des cartes par l'atterrissage sur les espaces marqués "devoirs", "Study Hall", "Pop Quiz" ou "examen". Les cartes peuvent vous aller de l'avant un certain nombre d'espaces ou de sauvegarder un certain nombre.

4 Faire progresser les niveaux de qualité en déplaçant assez loin sur la planche.

5 Atteindre la salle d'examen final d'abord et répondre à une dernière question avant que les autres joueurs pour gagner.