Règles Guesstures

October 15

Guesstures est un jeu qui est approprié pour les personnes de 12 ans et plus. Une grande caractéristique de Guesstures est que vous pouvez avoir autant de joueurs que vous le souhaitez. Le défi consiste à agir sur les mots pour votre équipe et battre la minuterie pour marquer le plus de points.

Installer

Divisé en deux équipes. Le jeu a deux tours, appelées scènes. Décider qui va d'abord. Écrivez vos équipes sur la minuterie Mimer avec le crayon fourni - la minuterie sert également un tableau de bord.
Le joueur qui va ramasse quatre premières cartes de la pioche bleu. Assurez-vous que personne d'autre ne peut lire les cartes. Les cartes bleues sont utilisées pour la scène un. Le joueur prend alors un mot de chaque carte qu'elle va agir sur. Il y a deux mots sur chaque carte, on vaut un point et l'autre vaut trois. Il est évident que le mot de trois points va être plus difficile d'agir sur.

Une fois que les mots sont choisis, le joueur doit les placer dans l'ordre où ils pensent que leur équipe sera en mesure de les deviner, le plus facile d'être sur la gauche. Maintenant, prenez la minuterie Mimer et soulever le bras. Appuyez sur le bouton vers le haut, puis le vent dans le sens horaire dans la mesure où il ira. Ensuite, placez vos cartes dans les quatre fentes, avec le plus facile étant à l'extrême gauche et le plus dur sur la droite. Placez la minuterie Mimer sur une surface plane.

En jouant

Lorsque vous êtes prêt à commencer, pousser le bras vers le bas sur la minuterie Mimer. Dépêchez-vous pour agir sur vos mots parce que vous obtenez seulement environ une minute pour agir sur chaque mot, puis la minuterie manger. Non seulement votre équipe à deviner le mot, mais vous devez le saisir de la minuterie (une fois qu'ils ont deviné) avant que la minuterie mange cette carte afin d'obtenir les points pour cela.
Assurez-vous de garder un œil sur vos cartes si vous n'êtes pas encore agissez sur une carte qui a été mangé. Une fois que vous avez terminé, additionnez tous les points que vous avez en main et écrivez-les sur la minuterie Mimer avec le crayon inclus. Ramassez la minuterie et collecter les cartes qui ont abandonné dans la minuterie. Mettez toutes les cartes dans le paquet bleu.
Maintenant, il est le tour de l'autre équipe. Le même processus doit être répété jusqu'à ce que tous les joueurs de chaque équipe ont eu un tour. Lorsque tous les joueurs ont eu un tour, qui est la fin de la scène un.

Deuxième scène

Scène deux est joué le même que la scène l'un, mais en utilisant les cartes orange. Chaque joueur sur les deux équipes a un tour d'agir sur les mots sur leurs cartes choisies.
Lorsque les deux scènes sont plus, ajouter tous vos points. L'équipe qui a obtenu le plus de points est le gagnant.

Règles à Guessturing

Vous ne pouvez pas parler.
Vous pouvez la bouche des mots aussi longtemps qu'ils ne sont pas les mots que vous essayez d'obtenir à deviner. Vous pouvez la bouche des mots connexes. Un exemple serait à la bouche "chaud" pour le mot «brûler».

Vous pouvez pointer vers des objets et des personnes dans la salle.