Comment obtenir tous les Pixls dans Super Paper Mario

September 9

Le style RPG Nintendo Wii jeu vidéo d'aventure "Super Paper Mario" suit Mario et ses amis dans leur combat le méchant comte Bleck. Mario a la capacité de passer d'un paramètre 2-D à un réglage en 3-D, mais les personnages recueillent aussi des caractères auxiliaires nommés Pixls qui fournissent une capacité spéciale différente. Vous pouvez collecter 12 Pixls au cours du jeu, mais seulement trois sont facultatifs. Mario commence le jeu avec un Pixl, Tippi, utilisé pour identifier des objets sur l'écran en pointant la télécommande Wii et en appuyant sur "A."

Instructions

Thoreau et Boomer

1 Voyage à Yoldtown dans le monde 1-2 et entrer dans la troisième maison à gauche. A l'intérieur, appuyez sur "A" pour faire basculer le monde dans la version 3-D et de passer par le tuyau de chaîne.

2 Pointez Tippi sur l'écran pour révéler une porte cachée. Entrez et combattre les ennemis au sein de gagner Thoreau.

3 Appuyez sur "1" pour lancer Thoreau à récupérer des éléments et des ennemis.

4 Voyage passé le lac dans le monde 2-1 et descendre le tuyau.

5 Utilisez Tippi pour révéler un bloc caché, puis l'écraser.

6 Aller en bas de la pipe et combattre les ennemis pour gagner Boomer.

7 Appuyez sur "1" pour régler Boomer comme une bombe, puis appuyez sur "1" une fois de plus de le faire exploser.

Slim et Thudley

8 Aller à World 2-3 et monter au deuxième étage. Appuyez sur "A" pour Mario aller 3-D.

9 Ouvrez le coffre au trésor pour gagner Slim.

dix Appuyez sur "1" pour devenir suffisamment minces pour passer par les fissures et autres petites zones.

11 Advance World 3-2 et utiliser le second tuyau de la zone. Passez par la porte devant vous. Passez à Bowser et vaincre les ennemis pour recevoir Thudley.

12 Appuyez sur "1" lorsqu'il est équipé d'Thudley pour effectuer une attaque de Stomp. Cette attaque peut vaincre les ennemis, a frappé de grands blocs et de mettre des poteaux dans le sol.

Carrie et Barry

13 Continuer World 3-4 et retourner à 3-D avec Mario dans la principale zone d'entrée du château de Francis. Passez par la porte à côté du point de sauvegarde et descendre le tuyau de chaîne.

14 Go 3-D une fois de plus quand vous trouvez les pointes pour trouver une plate-forme pour vous emmener partout. Équipez Thudley et appuyez sur "1" pour lui faire frapper le gros bloc et gagner Carrie.

15 Appuyez sur la touche "1" pour créer une plate-forme pour flotter à travers les zones à pointes.

16 Complete mondiale 3-4 et retour au Monde 3-1. Parlez-en à Barry pour lui faire vous rejoindre.

17 Équipé Barry et appuyez sur "1" pour créer un bouclier qui protège Mario avec des pointes.

Fleep

18 Aller à World 4-2 et entrez les toilettes pour parler à Fleep.

19 Trouvez l'Ancien pour gagner l'ancien indice.

20 Donner l'indice à Fleep pour lui faire vous rejoindre.

21 Appuyez sur "1" pour créer un carré dans l'espace et la position que l'espace sur un ennemi. Appuyez sur "1" pour étourdir votre ennemi. Cette capacité permet également de révéler des objets secrets.

Cudge

22 Aller à World 5-2 et recueillir les trois tablettes de pierre situés dans le niveau.

23 Grimpez au sommet de la montagne et utiliser Tippi pour révéler un bloc invisible. Frappez le bloc et gravir les échelons qui apparaît.

24 L'approche de la piédestaux et placer les comprimés dans l'ordre de la pierre, l'eau et le feu pour recueillir le Pixl appelé Cudge.

25 Équipez Cudge et appuyez sur "1" pour effectuer une attaque de marteau.

Dottie

26 Aller au World 5-4 et de trouver un crâne dessin sur le mur.

27 Utilisez Fleep sur le dessin pour recueillir une clé et revenir en arrière à travers les deux derniers tuyaux vous êtes allé à travers le crâne.

28 Appuyez sur "A" avec Mario pour aller 3-D et de gravir les échelons.

29 Utilisez votre clé retrouvée pour déverrouiller la porte et de recueillir Dottie.

30 Utilisez Dottie en appuyant sur "1", ce qui fera de votre personnage à se rétrécir.

Piccolo

31 Allez à Flopside et entrez House Merlee de Charms. Aller derrière le comptoir et lui parler pour recevoir la quête. Ensuite, allez à Flipside et entrez Fortune Shop Merluvee. Aller derrière le comptoir et lui parler pour apprendre la prochaine partie de la mission.

32 Allez dans le monde 1-1 et parlez à Bestovius dans sa maison. Ensuite, allez à World 1-2, entrer dans la maison finale en ville et parlez à Watchitt. Voyage au chapitre 1-4 et aller au bloc étoile à recevoir un autographe de Merlumina.

33 Revisitez Watchitt 1-2, Bestovius 1-1, Merluvee dans Flipside et Merlee en Flopside. Une fois terminé, vous recevrez la clé de la maison aléatoire.

34 Aller au premier étage de Flopside et déverrouiller la porte pour recevoir Piccolo.

35 Équipé Piccolo et appuyez sur "1" Cela aura deux effets: Il va changer les effets sonores de votre personnage et de guérir des maux de statut sur votre personnage.

Dashell

36 Allez à Flipside et se rendre dans la zone inférieure.

37 Prenez part à la fosse de 100 essais.

38 Vaincre Wracktail à la fin de la quête pour gagner Dashell.

39 Appuyez sur "1" pour donner à votre personnage super-vitesse.