Comment planifier un bon ampli D &; Campagne D

May 22

Lors de la planification d'un bon "Donjons et Dragons" campagne, assurez-vous que vous êtes préparé avant vos joueurs créent leurs personnages. Une autre option consiste à utiliser les paramètres pré-faites campagne, mais il est préférable d'utiliser un peu d'ingéniosité pour faire un jeu original, mémorable et amusant.

Instructions

Planification It All Out

1 Jeux ont généralement trois à cinq joueurs.

2 Décidez quel niveau vous voulez que les caractères soient. Utilisez le livre de règles de base pour aider à cette étape. Dans D & D, les personnages de bas niveau peuvent mourir très facilement, mais des niveaux plus élevés peuvent rendre le jeu trop facile. Les niveaux trois ou quatre est un bon endroit pour commencer.

3 Figure ce qui est le but du jeu. Y at-il un artefact de puissance ancienne et inimaginable? Est-ce une princesse besoin sauvetage? Hordes barbares environ pour détruire une ville? Vous devez planifier ceci pour donner les personnages de vos joueurs une raison de rester ensemble.

4 Mettez ensemble un bon arrière-histoire à l'intrigue. Pourquoi les barbares attaquent? Pourquoi les joueurs vont vouloir trouver l'artefact? Qui a kidnappé la princesse, et pourquoi? Évitez les histoires inutilement complexes votre première fois.

Vous pouvez planifier un système politique dans son ensemble avec une intrigue en profondeur sur la façon dont l'enlèvement de la princesse va tout jeter dans le chaos - mais considérez si elle est vraiment nécessaire pour les caractères que vous serez confrontés.

5 Familiarisez-vous avec les bases de jeu. Gardez les livres de règles autour, juste au cas où. Utilisez une feuille de triche pour garder quelques règles de base à portée de main, comme ce que dés qu'un joueur doit rouler à l'attaque.

6 Créer quelques parcelles secondaires à sortir si vos joueurs se lassent.

7 Vos joueurs ne seront probablement pas suivre l'histoire exactement comme vous avez prévu, afin de modifier le tracé comme ils vont à travers elle.

8 Prenez des notes sur ce que les joueurs ont fait lors d'un match - la plupart des jeux sont généralement gérés une fois par semaine pendant plusieurs semaines ou mois. Pensez toujours à ce que les conséquences de leurs actions passées auront au cours de futurs jeux.

Conseils et avertissements

  • Pensez aux règles plus que des lignes directrices générales. L'ensemble du jeu est basé autour de faire les choses.