Qualités Addictive de Jeux Vidéo

December 25

Qualités Addictive de Jeux Vidéo


Les jeux vidéo sont une forme de divertissement populaire dans le monde entier, avec des jeux tels que Halo ou World of Warcraft étant référencées dans la culture pop ainsi que d'avoir plusieurs publicités à la télévision pour attirer les joueurs dans. Alors une forme courante de divertissement dans le monde entier, la vidéo jeux ne sont pas sans leurs propriétés addictives, bien que la réalité de savoir si les jeux sont en fait une dépendance dans le vrai sens du mot n'a pas encore été décidé. Même si, il y a quelques choses à considérer si vous trouvez vous-même étant aspiré.

Des relations

Dans un monde où les médias se concentre en permanence sur le super-maigre, super-séduisant, super-élite de la société, en moyenne, un individu normal de tous les jours peut parfois se sentir inférieur ou d'une certaine façon inadéquate en comparaison. Pour beaucoup de joueurs, les propriétés addictives des relations nouées dans les jeux provient du fait que leur interaction avec d'autres joueurs est purement avatar-à-avatar, ce qui signifie qu'il n'y a jamais de jugements concernant le poids d'une personne, regarde ou tenue vestimentaire. Au lieu de cela, les relations dans les jeux sont basés purement sur la personnalité des individus.

Le High Score

Le score élevé est depuis longtemps un crochet utilisé par les créateurs de jeux vidéo pour attirer les gens dans. Dès les premiers jours d'arcades avant l'arrivée des consoles de jeux, en battant quelqu'un d'autre est meilleur score a été un sentiment d'accomplissement, semblable à obtenir une promotion au travail . Et dans la concurrence mondiale des jeux d'aujourd'hui où les plates-formes en ligne ont permis la communication instantanée et donc badinage entre les joueurs, l'attrait de battre votre adversaire n'a jamais été aussi forte.

Attachement émotionnel

L'attachement émotif à des personnages, ainsi que les relations de ces personnages forment avec d'autres joueurs à travers le jeu de rôle, peut être séduisante pour les personnes dont les relations dans le monde réel peut être ce qu'ils considèrent comme «insuffisant» ou en quelque sorte inférieure. Le concept d'avoir une autre personnalité dans un autre monde, celui qui n'attaché à un emploi de 9 à 5 et peut parcourir le monde un jeu d'abattage des monstres et accumulant les réalisations, et ainsi la gloire ou d'infamie, est telle que beaucoup les joueurs se retrouvent détestent pour rejoindre le monde réel où ils sont juste un quotidien, personne normale.

FTW!

Autrement connu comme «Pour la victoire," le concept derrière FTW est d'être «première» à quelque chose. réalisations en ligne ne sont pas différents de réalisations dans la vie réelle, et tout autant que l'individu se sent une poussée d'adrénaline à gagner un match de basket-ball ou une course à pied, la course d'être le premier à quelque chose dans un jeu vidéo peut garder les gens à jouer pour heures et des heures, toujours essayer d'être le premier à la prochaine réalisation dans un jeu ou une série de jeux.