Bar Règles Dice jeu

April 4

Bar Règles Dice jeu


"Bar Dice" est un jeu à boire, un peu similaire au poker, impliquant cinq dés. Les joueurs tentent de lancer les dés pour faire la meilleure combinaison de cinq dés. Le but du jeu est de ne pas gagner, mais simplement de ne pas perdre, car le perdant doit acheter des coups pour tout le monde.

Ordre de lecture

Avant le début du jeu, les joueurs lancent un dé pour déterminer qui va commencer. Le joueur avec le nombre le plus élevé de la filière va d'abord; des liens peuvent être brisés par un second rouleau entre les joueurs de liage.

Roulant

Le premier joueur peut rouler jusqu'à trois fois pour obtenir la meilleure main. Toutefois, si le joueur ne roule une ou deux fois et décide d'arrêter, le joueur suivant ne peut rouler autant de fois que le premier joueur a roulé. Rouler un un est considéré comme un nombre wild-card, et peut être considéré comme un autre numéro.

Gagnant

Après que tous les joueurs ont roulé, le joueur avec la meilleure main est déclaré vainqueur, et le joueur avec la main la plus basse est le perdant.

classement des mains

Les classements des mains, du plus haut au plus bas, sont les suivants: cinq d'un genre (cinq ans meurent avec le même numéro), quatre d'un genre (quatre meurent avec le même numéro), full house (deux dés avec un nombre et trois dés avec un autre numéro), droite (les chiffres sur la filière sont dans l'ordre - soit de 1 à 5 ou 2 à 6), trois d'une sorte (trois meurent avec le même numéro), deux paires (deux meurent avec un numéro et deux meurent avec un autre numéro), couple (deux meurent avec le même numéro).

Cravates

En cas d'égalité, les joueurs qui peuvent rouler à égalité un autre jeu de dés une fois. Le joueur avec la main la plus haute du rouleau est considéré comme le vainqueur de la cravate. Si vous souhaitez rompre le lien d'une manière moins compliquée, vous pouvez également lancer un dé et donner la victoire au joueur avec le plus grand nombre.

Autres enjeux

Si votre groupe est pas intéressé à boire, vous pouvez également fournir des enjeux de rechange pour le jeu. Par exemple, le perdant de la manche peut avoir à faire quoi que ce soit que le gagnant demande. En outre, vous pouvez fournir des prix au vainqueur de la manche, comme des bonbons ou de l'argent. Si vous avez trop de joueurs pour votre jeu de dés, vous pouvez diviser le groupe en plusieurs groupes, avec les mains dessus de chaque groupe de passer à une ronde finale.