Comment concevoir votre propre jeu virtuel Maison

March 12

jeux maison virtuels sont l'un des nombreux genres populaires de jeux vidéo. En règle générale, les joueurs ont diverses tâches pour construire et maintenir un foyer, et dans de nombreux cas, de maintenir les personnages de jeu vivant dans lesdites maisons ainsi. Pour concevoir votre propre jeu de maison virtuelle, des outils distincts doivent être utilisés pour mettre en œuvre correctement tous les aspects physique dans votre projet.

Instructions

1 Développer le concept de votre jeu. Un jeu de maison virtuelle peut prendre diverses directions d'exécution. Par exemple, il peut donner aux joueurs la tâche de construire des maisons dans les délais spécifiés, effectuer notamment les tâches ménagères et plus. Une fois que vous analysez vos idées, ils peuvent être bien polies dans votre produit final.

2 Créer tous les éléments du jeu avec le logiciel de modélisation d'objets 3D. Ces applications permettent la création de pratiquement tout objet de vos désirs d'imagination. En tant que tel, cela vous aide à créer les maisons à utiliser, possible caractères dans le jeu pour contrôler ainsi que les appareils de la maison pour compléter le niveau de détail. Une fois créé, enregistrez vos objets en les exportant vers votre disque dur via le menu ou de l'interface principale du programme. logiciel de création d'objets populaires comprend Blender, ZModeler et TopMod3D.

3 Animez vos créations grâce à une application du langage de programmation. Ces programmes vous permettent de définir différents scripts pour votre jeu virtuel de la maison à suivre, ce qui porte essentiellement votre jeu à la vie. Utilisez le code propriétaire du programme pour définir des règles à vos objets tels que la capacité d'un personnage à marcher et à sa vitesse de marche. Attribuer des valeurs spécifiques aux appareils ménagers dans le cas où vous souhaitez créer un marché pour enrichir les détails de votre maison. Alors que le codage de chaque application varie, vous pouvez néanmoins développer une quantité infinie de modèles et de scripts de comportement pour votre jeu de maison virtuelle. jeu populaire langages de programmation incluent Game Maker, DarkBasic Pro et GLStudio.

4 Enregistrez votre projet à votre ordinateur et de le tester. Pour tester votre produit final, vous devez enregistrer / compiler chaque ligne de code mis en œuvre, on trouve généralement dans le menu ou de l'interface principale du programme. Une fois enregistré, le programme crée un fichier exécutable que vous pouvez lancer à partir de votre ordinateur de bureau principal du système. Prenez note des scripts mis en œuvre dans le jeu; si des changements sont nécessaires, ouvrez votre compilation enregistrée pour corriger ces erreurs et écraser les progrès de votre projet précédent.