Carte Tutorial Editor pour Age of Empires 2: The Conquerors

January 31

Age of Empires II: The Conquerors, une expansion à Age of Empires II: The Age of Kings, est un vaste jeu en temps réel de stratégie qui a amélioré l'éditeur de cartes avec de nouvelles unités, des technologies, des contrôles d'intelligence artificielle et d'autres caractéristiques. L'éditeur de carte peut être difficile à manœuvrer, mais après avoir appris quelques notions de base, le joueur peut commencer à créer ses propres scénarios.

Le menu Concepts

Dans l'éditeur de carte, vous pouvez choisir de lancer une carte à partir de zéro, choisir parmi une variété de types de carte prédéfinis ou choisir une au hasard.

La section de terrain vous permet d'ajouter un peu de vie à votre carte. Choisissez un type de terrain et de la peinture sur la carte. Vous pouvez mélanger et assortir comme vous le souhaitez. Vous pouvez également régler l'altitude. Créer des montagnes, des collines et des vallées et de rendre votre carte comme périlleuse ou expansive sans intérêt que vous le souhaitez. Combinez cela avec la sélection de la falaise, et vous pouvez avoir des cartes très variables.

Avec l'option carte de copie, vous pouvez copier toute la zone et le placer ailleurs. La section de lecteur vous permet de modifier les joueurs sur la carte. Réglez l'âge des joueurs, le montant des ressources qu'ils ont et d'autres informations générales. Utilisez la section de l'unité pour donner aux joueurs des avantages en plaçant des bâtiments, des héros et d'autres éléments sur la carte. Mettez-les partout où vous voulez - le joueur qui les voit d'abord les convertira à son côté.

Utilisez la section de la diplomatie pour créer des alliances entre joueurs. Il est important d'établir des alliances pour tous les joueurs d'intérêt - si une seule armée est en alliance avec un autre, assurez-vous que l'alliance est définie dans les deux sens.

La section globale de la victoire vous permet de décider quel genre de type de jeu est en jeu et la façon dont les joueurs gagnent. Situé à l'exploration, la conquête ou reliques. Décidez quels objectifs doivent être remplis. Ceci est la section où vous définissez les règles et conditions pour tous les joueurs.

Options, les messages et les cinématiques tombent dans des catégories similaires. La section d'option vous permet de tester des choses. Si vous avez créé des événements ou des déclencheurs, vous pouvez donner à vos joueurs les ressources dont ils ont besoin de l'essayer et de vous assurer qu'il est réussi. La section des messages vous permet de définir les messages vus par les joueurs lorsque certaines conditions sont remplies. Si vous vous sentez vraiment créatif, vous pouvez utiliser la section cinematics pour insérer vos propres films .avi à jouer à des instances clés du jeu.

triggers

Les déclencheurs sont des codes que vous pouvez appliquer à votre carte pour créer des scénarios spéciaux. Un déclencheur peut être créé pour frayer ennemis, lancer une scène coupée ou même détruire une ville entière alors que la carte que vous avez créé est joué. Les triggers affecter la façon dont l'ensemble du jeu se joue - à partir de quand une nouvelle section de l'histoire se déroule au moment où les unités de guérison utilisent leurs capacités.

Après l'application de certains déclencheurs, tester votre jeu pour vous assurer qu'il fait tout ce que vous voulez qu'il fasse et que les flux de jeu et fait sens. Ne pas le rendre trop facile, et ne rend pas impossible. Si vous ne pouvez pas obtenir votre scénario pour mettre fin à la façon dont vous le souhaitez, vérifier vos déclencheurs. Assurez-vous qu'ils sont activés et désactivés au niveau des parties appropriées de sorte que vous pouvez finir le jeu.