Comment faire pour exécuter une campagne Intrigue Donjons et Dragons politique

October 27

Comment faire pour exécuter une campagne Intrigue Donjons et Dragons politique


De toutes les façons de jouer la plume et du papier de rôle Donjons et Dragons de jeu, la session sur la base intrigue politique est le plus difficile de garder intéressant et faire un défi pour les joueurs. Parce que les règles du jeu sont basés principalement autour de combat, le maître du donjon devra passer beaucoup plus de temps à préparer pour le jeu et de décider comment faire avancer l'histoire.

Instructions

1 Configuration des aides visuelles que vous avez l'intention d'utiliser comme accessoires avant le début de la partie. Les joueurs peuvent avoir besoin des cartes de la ville, ils résident dans, des photos des nobles qu'ils traitent, ou peut-être même d'imprimer les aboutissants de l'arrêté royal du roi qui vient d'être livré à eux par un messager.

2 Créer des personnages non joueurs qui semblent comme des ennemis, mais sont en fait des alliés potentiels, et des personnages qui semblent être des alliés dévoués, mais sont en fait des ennemis dans le déguisement. Dans une lourde campagne sur les intrigues politiques les vrais méchants ne sont pas les monstres vicieux dans le sombre cachot, mais des individus plutôt ambitieux qui ne seront pas affichant ouvertement leurs complots diaboliques.

3 Passez une bonne partie du temps étoffant tous les grands personnages non-joueurs afin que leurs paroles et leurs actions sont crédibles. Le jeu de rôle est à la pointe d'une session sur la base de l'intrigue politique, de sorte que votre représentation des différentes personnes que les joueurs rencontreront peut faire ou défaire l'ensemble du jeu.

4 Mettre l'accent sur les compétences et les exploits non liées au combat, et assurez-vous que vos joueurs sont mis au courant de celui-ci avant de rouler leurs nouveaux personnages. Cependant pas tous les caractères doivent être parler rapidement maîtres sociaux avec une douzaine de rangs dans la compétence bluff. Le jeu peut effectivement être plus amusant si un ou deux des personnages jouent des combattants demi-orcs stupides sans grâces sociales que ce soit, pour obtenir fréquemment les autres personnages dans des situations embarrassantes qui sont difficiles à sortir.

5 Rappelez-vous que dans un jeu politique orientée où le combat est une réflexion après coup que voilée menaces et promesses faciles qui ne seront pas conservés peut être beaucoup plus mortelle ou efficace pour surmonter les obstacles que des épées ou des sorts.

6 Pensez à faire les enjeux du jeu plus personnel pour les joueurs en leur permettant de gagner leurs propres fiefs ou acquérir l'intendance sur toute une ville. Ils seront beaucoup plus enclins à travailler plus dur à jouer le jeu politique s'ils pensent que perdre pourrait entraîner leurs paysans tués lors d'une invasion ou qu'ils pourraient perdre la propriété de leur tenir à un rival.

Conseils et avertissements

  • Regardez des exemples du monde réel pour des raisons derrière les conflits internationaux et les manœuvres politiques. Histoire des livres qui détaillent les raisons de conflits majeurs tels que la Seconde Guerre mondiale ou organes de presse, même politiques peuvent être d'excellentes sources d'inspiration pour une session Dungeons and Dragon.
  • Une séance d'intrigues politiques de Donjons et Dragons peut ne pas être adapté à vos joueurs.