Jeux qui enseignent les tout-petits ne pas abandonner

April 17

Jeux qui enseignent les tout-petits ne pas abandonner


Les tout-petits ne font que commencer à explorer leur autonomie et leur indépendance. Cependant, ils ont une courte durée d'attention, donc quand ils ne peuvent pas atteindre l'objectif qu'ils cherchent, ils peuvent devenir frustrés et se sentir comme abandonner. Aidez-les à construire leur courage et la volonté de continuer à essayer des activités destinées à défier et à les stimuler.

Imitation

Cette activité aidera votre enfant à apprendre à voir et à répondre à ce que vous faites avec vos mains et le corps. Clap vos mains et encourager votre enfant à battre avec vous. Variez vos mouvements. Mettez vos mains sur vos oreilles et sur vos yeux. Faites plusieurs mouvements dans une rangée. Inviter l'enfant à faire ce que vous faites. Comme les mouvements commencent à se compliquer, votre enfant peut devenir frustré s'il ne peut pas vous copier. Répétez les mouvements exacts jusqu'à ce qu'il puisse vous suivre.

Pousser et tirer

Ce jeu, selon le site BabyCenter, permettra d'améliorer les compétences en marchant dans votre enfant, et de répandre un esprit de ténacité et de ne pas abandonner. Il est préférable pour les tout-petits, vieux d'environ 12 mois. Aidez votre enfant debout tenant sur une petite chaise, ou un autre objet qui est autour de sa taille. Tenez l'objet stable, mais commencer à tirer doucement vers vous pour que l'enfant commence à marcher avec elle. Elle peut être inquiet au début, mais elle finira par obtenir l'essentiel du jeu et il va construire sa confiance.

Patterns Block

Ce jeu est destiné à construire la concentration et la résolution de problèmes de compétences de l'enfant. Il est pour les enfants âgés de 16 à 20 mois. L'utilisation de petits blocs de bois, de créer des motifs et des formes, et inviter votre enfant à copier les modèles. Commencez simplement, comme avec une ligne de quatre blocs. Comme votre enfant se concentre et tente de vous copier, de construire des modèles plus complexes, comme un carré ou une pyramide.

Cache-cache

Ce jeu classique est utile dans la construction des compétences de résolution de problèmes d'un enfant, et il va l'encourager à continuer d'essayer, même si son but n'a pas rencontré tout de suite. Démarrer ce jeu d'environ 2 ans. Avant cela, votre enfant ne comprendra pas toujours assis et en comptant pendant que vous cachez. Encouragez votre enfant à continuer à chercher, même s'il ne peut pas vous trouver tout de suite. Si vous avez le sentiment qu'il devient frustré, lui donner un indice sur l'endroit où vous vous trouvez, comme un coup de sifflet.