Comment jouer Spades Cartes

September 24

Comment jouer Spades Cartes


Spades est un jeu de cartes américain créé pendant la Grande Dépression. Il est joué par quatre joueurs en équipes de deux. Spades est connu comme un "prise-trick" game. Une astuce est quand chaque joueur a joué une carte face vers le haut dans la succession. Jouer la première carte dans une astuce est appelée leader. Leading est important à la pelle parce que chaque joueur doit suivre le costume fixé par le plomb ou défausser une carte. Spades est le costume d'atout. Une astuce est gagné par la plus haute carte maîtresse (bêche) joué. Si aucun chat n'a été joué, la plus haute carte du costume de plomb remporte le pli.

Instructions

1 Asseyez-vous en face de votre partenaire.

2 Traiter l'ensemble de la plate-forme de cartes, dans le sens antihoraire autour de la table en commençant par le joueur à votre gauche.

3 Misez sur le nombre de tours que vous pensez que vous allez prendre dans cette main, de zéro à 13. Commencez l'appel d'offres avec la personne à gauche et continuer vers la gauche du croupier. Les enchères zéro tours est appelé nil d'appel d'offres; votre partenaire ordonne encore normalement. Si vous misez nulle et "faire de votre contrat» par ne pas gagner des astuces, votre équipe reçoit un bonus de 100 points. Si vous "définir votre contrat" ​​en remportant au moins un tour, votre équipe subit une pénalité de 100 points. Les deux joueurs d'une équipe peuvent soumissionner nulle si on le souhaite, mais pas de points peuvent être gagnés à l'exception des nil-primes.

4 Ajouter les offres pour chaque équipe. L'équipe devra gagner au moins ce nombre de tours à «faire son contrat."

5 Commencez le jeu avec la personne à la gauche du donneur leader du premier tour. Par la suite, le joueur qui gagne un tour conduit le prochain tour. Le plomb avec toute poursuite, sauf pelles jusqu'à ce qu'un atout a été joué sur un autre costume ou le joueur à mener est maintenant seulement bêches.

6 Comptez les tours par équipe lorsque la main est terminée.

7 Note de la main. Prix ​​10 points par offre publique d'astuce à l'équipe qui gagne au moins autant de tours que l'offre dans le contrat. Chaque tour gagné dans la main est appelé un «sac». Sacs au-delà du nombre de tours soumissions sont appelés des sacs de sable et valent chacune un point à l'équipe. Gardez une trace de sacs de sable parce que quand une équipe recueille 10 sacs de sable, 100 points sont nui à son score. Si une équipe atteint plus de 10 sacs de sable dans une main, les sacs de sable restants sont appliqués vers sa prochaine série de 10. Une équipe qui «ensembles» ou ne fait pas son contrat en gagnant moins trucs qu'il avait offre perd 10 points par tour offre.

8 Jouer les mains successives jusqu'à ce qu'une équipe atteint 500 points; cette équipe est le gagnant.