Comment faire un bon Halo Map

September 12

Comment faire un bon Halo Map


La libération de Bungie studio de "Halo 3" en 2007 comprenait l'ajout d'un nouveau mode de jeu à la série Halo appelé Forge. En mode Forge, les joueurs reçoivent des outils pour modifier des cartes existantes ou même créer des cartes flambant neuf à partir de zéro. Les membres du Xbox Live peuvent télécharger leurs cartes à la communauté Halo et télécharger les créations des autres joueurs. En réponse aux critiques élogieuses par les journalistes et les fans, Bungie a inclus une Forge remanié dans leur version 2010, "Halo Reach". Bien qu'il n'y ait pas de tutoriel dans le jeu vous demandant comment utiliser Forge, les menus permettent même une première minuterie pour construire votre propre carte. Il n'y a pas de «mauvaise» pour construire une carte Halo, mais après quelques conseils d'établissement de cartes conduira à optimale game-play.

Instructions

Plan Structure pour les niveaux Symétrique

1 Construire des bases de taille égale sur les côtés adjacents des cartes.

2 Esthétiques la carte à votre appel personnel. Chaque moitié de la carte n'a pas besoin d'être parfaitement symétrique, mais assurez-vous de donner aucun côté un avantage sur l'autre.

3 Lieu équipe génère assez loin de sorte qu'il est presque impossible pour les joueurs d'être tués sur le démarrage immédiat du match.

Plan Structure pour les cartes Asymétrique

4 Construire des bases appropriées pour le style de jeu prévu. Créer une grande base qui est difficile à saisir si le gametype est infraction contre la défense. Donnez à chaque équipe une base tout aussi accessible si le gametype est pas axée sur les objectifs.

5 Esthétiques la carte à votre appel personnel. cartes asymétriques donnent chacun des champs secondaires de jeu différents, sans donner une seule équipe un avantage extrême sur une autre. Une carte asymétrique qui ne donne un côté un avantage physique sur l'autre peut être contrecarrée par des meilleures armes de l'autre côté.

6 Construire une zone ou d'un bâtiment à proximité du milieu de la carte pour chaque équipe à la bataille pour la suprématie. Ce n'est pas nécessaire, mais encouragée.

Armes et santé

7 Placer l'arme fraye appropriée à travers la carte afin que chaque équipe dispose d'un arsenal égal à la bataille avec. De même, les packs de santé lieu de manière appropriée de sorte que chaque équipe a une chance égale de se guérir.

8 Donnez à chaque équipe une quantité égale d'armes de puissance, donc pas partie de la carte a un avantage sur l'autre. Cela ne signifie pas pour chaque Rocket Launcher, l'autre équipe a besoin de leur propre; plutôt chaque arme de puissance peut être contrée par une puissance arme différente de l'autre équipe.

9 Fournir à chaque joueur avec une ou deux armes qui sont appropriés pour la carte de départ. La norme pour les moyennes et grandes cartes est le DMR comme arme principale et fusil d'assaut comme l'arme secondaire. Pour les petites cartes, il est habituel de commencer par l'assaut Rife comme arme principale et Magnum comme l'arme secondaire.

Conseils et avertissements

  • Méfiez-vous de votre économie. Chaque élément coûte un certain nombre de crédits et bien qu'il soit difficile de faire faillite, il est très possible.
  • Après avoir terminé votre carte, télécharger sur File Share de Bungie.net pour que les autres utilisateurs de Halo peuvent jouer votre carte.
  • Cartes prendre beaucoup de temps pour terminer. Même la carte la plus fondamentale sera très probablement prendre au moins quelques heures. , des cartes complexes énormes peuvent prendre dix heures ou plus pour terminer.