Petits Jeux Flash

May 10

Petits Jeux Flash


Jeux Flash sont conçus en utilisant la plate-forme de création Adobe Flash. Bien que Flash est destiné principalement à l'animation, les concepteurs de jeux exploiter la puissance du langage de programmation native de Flash ActionScript, pour créer des jeux. Jeux flash sont gratuits et par navigateur, signifie que les utilisateurs peuvent en profiter directement à partir de leur navigateur Internet sans avoir besoin de consoles de jeux vidéo ou des disques de logiciels. Certains jeux Flash, comme «Flow», «N +» et «Line Rider» sont encore porté sur consoles. Bien que les jeux flash viennent en plusieurs variétés, dont certaines sont fiers de fournir de courtes rafales de plaisir.

Jeux d'arcade

Les jeux d'arcade disposent gameplay qui défie vos réflexes. Ils sont faciles à ramasser, et se concentrent souvent sur tours rapides de gameplay. En conséquence, les jeux d'arcade sont l'un des genres les plus populaires de jeux Flash. Il existe une grande variété d'entre eux disponible en tant que jeux Flash, y compris les jeux d'arcade classiques comme "Asteroids" à nouvelles adaptations de la console comme «Portal». Plusieurs sites, comme Addicting Jeux et Armor Games, accueillent un grand assortiment de ces jeux.

platforming Jeux

jeux de plate-forme demandent aux joueurs de manœuvrer un personnage d'un côté de l'écran à un autre, surmonter divers obstacles sur le chemin. Bien que le gameplay peut sembler simple, de nombreux platformers se concentrent sur des personnages uniques et des obstacles pour se démarquer des autres jeux. «5x Man», par exemple, permet aux joueurs de contrôler cinq membres de l'équipe qui doivent travailler ensemble pour réussir. D'autres exemples comprennent "Alex in Danger", "Aliens Kidnapped Betty" et "Big and Small".

Des jeux de puzzle

Jeux de réflexion abandonnent défis réflexes pour un gameplay plus cérébral, obligeant le joueur à réfléchir avant d'agir. Les exemples populaires comprennent "Traffic Jam," quelles tâches joueurs raisonnement spatial, et "Zoo Keeper", qui demande aux joueurs de manœuvrer les animaux en groupes. D'autres exemples comprennent "Blox", "Paysage urbain" et "Wordo".

Jeux expérimentaux

Ces jeux défient souvent les classifications de genre. Au lieu de cela, ils utilisent leur gameplay pour faire un commentaire unique sur le monde autour d'eux. Par exemple, "Every Day the Same Dream" explore les thèmes de l'isolement et de l'existentialisme, tandis que "Darfur is Dying" explore les difficultés du maintien d'un village au Darfour. D'autres exemples comprennent "Activisme, le jeu des politiques publiques", "Aujourd'hui, je Die" et "Flow".