Gummy Bear Games

January 26

Gummy Bear Games


Gummy - ces, festins doux, coloré en forme d'ours-- ont été aimés par les adultes et les enfants pendant des années. Les petits bonbons spongieuses sont disponibles dans presque tous les magasins de bonbons, et les parents peuvent apprécier qu'ils sont sans gras. Avant que vous mangez-les, arrondir amis et jouer à des jeux centrés sur ce bonbon préféré. packages d'attribution de gommeux ours aux gagnants.

Gummy Bear bonbons Jar

Remplissez un grand bocal avec des ours gommeux. Ecrivez combien il y a et de garder ce numéro dans un endroit sûr. Placez le pot où tous les joueurs peuvent voir et que tout le monde devine combien gommeux ours sont dans le pot. Les joueurs peuvent écrire leurs conjectures ou de les dire. Le joueur qui devine le plus proche de la quantité correcte peut ramener à la maison le pot d'ours gommeux.

Messy Gummy Bears

Placez les ours gommeux 10 dans plusieurs bols et les couvrir avec la crème fouettée. Demandez à tous les joueurs sont assis autour d'une table et placez un bol en face de chaque joueur. Placez une plaque de papier à côté du bol de chaque joueur. Quand vous dites, "Go", les joueurs doivent mettre leurs mains derrière leur dos et trouver les ours gommeux dans le bol en utilisant seulement leurs bouches. Ils doivent placer tous les 10 oursons de gélatine sur la plaque, puis les manger. Le premier joueur à manger tous les 10 ours gommeux gagne la partie.

Musical Gummy Bears

Imprimer ou acheter des photos d'ours gommeux et les placer sur le sol dans un cercle. Placez un ours gommeux moins sur le sol que vous avez des joueurs. Ecouter de la musique et ont les joueurs marchent autour du cercle. Lorsque la musique arrête, chaque joueur doit être debout sur un ours gommeux. Le joueur à gauche pas debout sur un ours gommeux est hors du jeu. Retirer une image d'ours gommeux après chaque tour et continuer à jouer. Le dernier joueur debout sur un ours gommeux gagne le jeu et un gros paquet d'ours gommeux.

Gummy Bear Toss

Placer 10 petits seaux dans des endroits aléatoires sur le sol et marquer une ligne de départ à environ 10 pieds. Ajuster la ligne de départ en fonction de l'âge des joueurs. Ecrire des valeurs de point sur chaque seau avec un marqueur permanent. Mettez les valeurs des points plus petits sur des seaux plus près de la ligne de départ et de plus grandes valeurs de point sur des seaux plus loin. Donnez à chaque joueur 10 oursons de gélatine pour essayer de jeter dans les seaux. Gardez fiche du score de chaque joueur. Le joueur avec le plus grand nombre de points après 10 lancers gagne la partie.