Comment Ne perdez jamais au Tic-Tac-Toe

January 19

Comment Ne perdez jamais au Tic-Tac-Toe


Tic-Tac-Toe est un jeu populaire en utilisant les symboles "X" et "O" sur une grille de trois par trois. Les joueurs placent stratégiquement ces marques dans la grille pour aligner trois des mêmes marques dans une rangée. Les joueurs alternent se tenter d'accumuler leurs marques dans un modèle horizontal, vertical ou diagonal. Savoir comment contrer la marque d'un joueur vous permettra de manipuler le jeu en votre faveur.

Instructions

Si vous allez d'abord

1 Placez votre première marque dans le centre.

2 Si votre adversaire place sa première marque dans un coin, placez votre deuxième marque dans l'un des deux coins les plus proches de son empreinte. (Sinon, placez votre deuxième marque dans l'une des deux places latérales diagonales à la sienne pour vous mettre en place pour une victoire en une à deux coups.)

3 Si votre adversaire met sa deuxième marque dans l'autre des deux coins le plus proche de sa première marque, placez votre troisième marque entre ses deux marques, puis continuer à bloquer votre adversaire pour forcer un match nul. (Sinon, placez votre troisième marque dans une rangée pour gagner.)

Si vous allez Second

4 Si votre adversaire place sa première marque dans le centre, placez votre première marque dans un coin. (Sinon, placez votre première marque dans le centre, puis continuer le blocage de votre adversaire pour forcer un match nul.)

5 Si votre adversaire place sa deuxième marque dans un coin, continuer à bloquer votre adversaire pour forcer un match nul.

6 Si votre adversaire met sa deuxième marque sur un côté, continuer à bloquer votre adversaire pour forcer un match nul.

Conseils et avertissements

  • Si le premier joueur place sa première marque dans le centre et le deuxième joueur ne place pas sa première marque dans un coin, le premier joueur peut forcer une victoire en plaçant sa deuxième marque dans l'une des deux places latérales diagonales à la marque du premier joueur , puis en plaçant sa troisième marque dans le coin entre les deux.