Tactics & Problèmes avancée dans "Final Fantasy"

August 14

"Final Fantasy", sorti en 1990 pour la Nintendo Entertainment System, ou NES, est connu comme l'un des plus difficiles jeux de "Final Fantasy". En plus de conseils standard qui peuvent appliquer à tout jeu de rôle - comme toujours acheter la nouvelle armure et des armes lors de la visite d'une ville - il y a des tactiques avancées qui peuvent vous aider à vaincre tout obstacle ou problème que vous heurtez dans la Jeu.

Sélection de la partie droite

Au début du jeu, vous devez créer votre parti, remplir quatre slots avec une combinaison de six classes. La partie que vous choisissez au début du jeu détermine la difficulté du jeu est; choisir la mauvaise combinaison de classes peut augmenter la difficulté décuplée. Un bon choix de parti est un combattant dans la première position, en raison de sa forte attaque, de défense et de la santé; il recevra le poids des attaques de l'ennemi, protégeant les caractères les plus faibles. Le deuxième choix devrait inclure soit une ceinture noire ou un voleur pour la puissance offensive supplémentaire, bien que les deux personnages manquent en défense. Votre troisième et quatrième choix devraient inclure respectivement un mage blanc et un mage noir, pour leur guérison et des dommages-traitant de la magie.

Naviguer dans un Dungeon

Dans «Final Fantasy», il est important d'explorer à fond chaque donjon vous entrez; bon nombre des meilleures armes et armures ne peuvent être trouvés à l'intérieur des donjons du jeu. Votre première tentative d'un donjon ne devrait pas se concentrer sur le patron, mais plutôt sur la localisation chaque coffre au trésor. Beaucoup de coffres au trésor sont hors des sentiers battus au patron du donjon, exigeant que vous dépensez votre magie limitée, donc se concentrer sur ces premiers. Lorsque vous êtes prêt à défier le patron, vous devriez voyager l'itinéraire le plus rapide dans le donjon au patron et d'utiliser aussi peu que possible la magie lors du combat; cela vous permet de faire face au patron avec la plus grande quantité de magie.

Achats Sorts

Un mage ne peut apprendre trois sorts par niveau du sort. Cependant, il y a quatre sorts pour acheter dans la plupart des magasins de magie. Les sorts ne peuvent pas être enlevés une fois achetés, afin de choisir le mauvais sort pourrait paralyser la puissance de votre mage plus tard. Certains sorts sont évidents, tels que "Cure" et "Guérir" pour votre mage blanc ou dégâts élémentaires sorts pour votre mage noir, tandis que d'autres peuvent ne pas être clair due à une mauvaise traduction. L'un d'eux est ", Fast" un sort essentiel qui augmente la quantité de fois un personnage oscille son arme, ce qui augmente ses dégâts d'attaque. Pour votre mage blanc, le sort "Harm" ne concerne que les morts-vivants; tout cela peut sembler avoir des utilisations limitées, il y a beaucoup de morts-vivants dans le jeu faisant ce sort une nécessité. En outre, le sort "Inv2" soulève l'évasion de votre parti, permettant aux personnages de la partie pour échapper à des attaques ennemies et à soutenir aucun dommage.

Hidden Magic Boutique

Un magasin de magie cachée existe dans Lufenia, vous permettant d'acheter certains des plus puissants sorts magiques les dans le jeu. Ce sont «Nuke», qui traite plus de 400 points de dégâts à chaque ennemi, et "LIF2" qui vous permet d'apporter un membre du parti tombé entre les morts avec des points de santé complets. Pour accéder à cette boutique de magie, stand dans le coin nord-est de Lufenia; il y a un trou dans le mur de la ville à cet endroit. Marchez vers la droite jusqu'à ce que vous rencontrez le magasin de magie cachée. Chaque sort de cette boutique coûte 60.000 or; "LIF2" ne peut être utilisé par un assistant blanc et "Nuke" ne peut être utilisé par un assistant noir.

Connaître les faiblesses de vos ennemis

Bon nombre des ennemis, en particulier les patrons, ont des faiblesses qui ne sont pas documentées dans le jeu. L'un d'eux est Tiamat, le démon du vent, qui est faible pour le sort "Bane"; il y a une chance qu'il peut mourir instantanément lorsque ce sort est utilisé sur lui. Le démon de l'eau, Kraken, est faible pour les sorts de foudre tels que "LIT3," alors que le démon de la terre, Lich, est mort-vivant et donc faible pour les sorts "Harm". Alors que les faiblesses de la plupart des ennemis sont leur opposent le type élémentaire, Kary, le démon du feu, est une exception. En dépit d'être le démon du feu, Kary est pas affecté beaucoup à tous par le "Ice" famille de sorts.