Instructions pour le Conseil du risque Edition Jeu 1998

August 18

Instructions pour le Conseil du risque Edition Jeu 1998


Comme célèbre dépeint sur "Seinfeld," jeux de risque peut durer éternellement. Connaître les règles importantes du jeu est essentiel de profiter de la stratégie en question. Les règles sont demeurées relativement inchangées depuis le jeu a été lancé en 1959; cependant, la version américain de 1998 a moins de cartes de mission.

Commençant

Le nombre d'armées vous commencez avec dépend du nombre de joueurs que vous avez. Pour un jeu à trois joueurs, chaque personne commence par 35 armées; quatre joueurs ont 30 armées chacun, cinq joueurs ont 25 et six joueurs ont 20. Traiter les cartes de risque pour déterminer vos territoires de départ, puis placez une armée dans chaque territoire pour lequel vous détenez une carte. Rouler pour voir qui va d'abord, puis les distribuer armées une à la fois, dans l'ordre, jusqu'à ce que toutes vos armées attribuées sont sur le plateau.

Objectif et base Gameplay

Le but du jeu du risque - sans missions - est de contrôler le monde. Pour ce faire, posséder tous les territoires. A votre tour, prendre les dés d'attaque blanc et déclarer un mouvement, en disant «Attaquer ce territoire à partir d'ici." Donnez les dés de défense rouge au joueur dont le territoire que vous attaquez. L'attaquant lance un nombre égal de dés pour les armées qu'il veut attaquer avec, avec un maximum de trois armées / dés, et le défenseur lance un ou deux dés, selon qu'il veut défendre avec un ou deux armées. Comparez les plus élevées dés de chaque côté; le perdant perd une armée. Comparez les deuxièmes plus élevés dés; le perdant perd une armée. Ignorez les dés d'attaque supplémentaires passées dernier dé du défenseur. Si l'attaquant n'a qu'une seule gauche de l'armée, l'attaque se termine. Si le défenseur perd toutes les armées, l'attaquant peut déplacer des armées dans le nouveau territoire.

Missions

Votre jeu aurait dû venir avec un jeu de cartes de la mission. Bien que vous ne devez pas utiliser ceux-ci, ils font des jeux beaucoup plus courts. Gardez votre mission secrète et se mit à faire ce que la carte dirige. Lorsque vous avez terminé votre objectif, à votre tour, retournez la carte et de déclarer la victoire.