Mind Games-Reading for Kids

November 8

Mind Games-Reading for Kids


jeux de l'esprit-lecture peut être complexe ou facile; ils sont souvent portable et simple à configurer et à jouer. Ils & # 039; re aussi une façon amusante de divertir un groupe d'enfants, souvent pendant une longue période de temps. Que vous & # 039; re un conseiller de camp chercher des choses amusantes à faire entre les activités ou un parent planification d'une fête d'anniversaire magique sur le thème, voici quelques jeux d'esprit-lecture que chacun peut faire et tous les enfants apprécieront.

Magie noire

Pour jouer la magie noire, vous avez besoin de deux joueurs qui connaissent le secret, l'un pour être le demandeur et l'autre pour être le lecteur d'esprit. Le lecteur de l'esprit quitte la pièce, et le reste du groupe choisit un objet à «ça». Il doit être quelque chose de visible au groupe. Le lecteur d'esprit revient ensuite, et les points d'Asker à divers objets tout en demandant: «Est-ce cela?" Le secret implique un objet noir: après la asker a pointé un objet noir, l'objet suivant il pointe est «ça».

Magie du cerveau

Magie du cerveau exige également deux joueurs qui savent jouer, un demandeur et un lecteur d'esprit. Le demandeur assemble cinq objets et les place sur le sol ou une table devant elle dans une rangée. Le lecteur de l'esprit quitte alors la salle, et le groupe choisit un des objets pour être «ça». Le demandeur appelle ensuite pour le lecteur d'esprit pour revenir à la chambre, et le lecteur de l'esprit peut immédiatement dire au groupe qui opposent leur choix. L'indice est dans la façon dont le demandeur appelle le lecteur de l'esprit de retour. Le lecteur d'esprit sait que chacun des cinq objets de la ligne représente une lettre du mot «cerveau», comme si le demandeur a été écrit «cerveau» en utilisant les objets de gauche à droite. Lorsque le demandeur appelle le lecteur d'esprit pour revenir au groupe, elle commence sa phrase par la lettre correspondant à l'objet choisi. Par exemple, si l'objet choisi est le plus loin sur la gauche (la lettre «B»), elle pourrait dire: «Mieux vaut revenir maintenant."

Oui ou non

Oui ou Non est un autre jeu qui nécessite deux joueurs qui ont tous deux connaissent le secret, un lecteur d'esprit et un Asker. Le lecteur de l'esprit quitte la pièce, et le groupe décide sur une question qui peut être répondu par oui ou non. Le groupe est également d'accord sur ce que la bonne réponse est. Le lecteur de l'esprit retourne ensuite à la chambre et place ses mains sur les tempes du demandeur. Le demandeur serre sa mâchoire pour donner au lecteur de l'esprit la réponse: signifie un clench oui et deux signifie pas. Le lecteur d'esprit peut sentir les clenches bien que le reste du groupe ne peut pas le voir.

Numéros de bâton

Numéros de bâton est un jeu dans lequel tous les joueurs peuvent apprendre à «lire l'esprit» du demandeur. Le demandeur doit recueillir quelques petits objets, tels que des bâtons, vaisselle ou des crayons. Le demandeur commence par dire au groupe: «Je vais indiquer un nombre compris entre un et dix par ce que je fais." Elle organise ensuite les objets sur une table ou sur le sol. Elle devrait les placer avec soin afin qu'il ressemble à la façon dont elle est l'organisation eux est importante. Elle demande alors au groupe ce numéro qu'elle indique. Le nombre, cependant, n'a rien à voir avec la façon dont elle dispose les objets; elle indique par le nombre de doigts, elle met sur la table ou sur le sol près des objets quand elle est fini de les organiser. Comme les différents membres de la figure de groupe le secret, ils peuvent prendre des tours étant le demandeur jusqu'à ce que tout le monde voit comment cela fonctionne.