Règles Shuffleboard La plate forme

January 12

Règles Shuffleboard La plate forme


Shuffleboard est un jeu où les joueurs tentent de marquer des points en faisant glisser des disques circulaires dans la zone de pointage, similaire au jeu olympique de curling. Il y a deux styles de base de jeu de palets. Un type de jeu de palets est joué en position assise à l'aide d'une table que le conseil. L'autre type de jeu de palets est la version extérieure / deck du jeu, où les joueurs se tiennent et utilisent une carte plus grande place sur le terrain. Shuffleboard est un jeu le plus souvent associé à des croisières en bateau et les communautés de retraite; cependant, jeu de palets est un jeu qui est amusant pour tous les âges et est facile à apprendre.

Équipement

Shuffleboard est joué glisser leurs quatre disques colorés, qui sont également appelés poids, ou rondelles, en bas de la carte vers la zone de pointage. Pour pousser les rondelles chaque joueur utilise un «cue», qui est un bâton avec un demi-cercle ouverture à l'extrémité qui se fixe autour de chaque rondelle. Une plate-forme de taille de shuffleboard de régulation est de 39 pieds par 6 pieds, cependant, les petits shuffleboards sont vendus pour tenir sur une arrière-cour ponts.

Le Shuffleboard

Il y a une zone de pointage triangulaire à chaque extrémité de la planche sur laquelle les joueurs essaient de faire leurs rondelles arrêtent. La pointe du triangle est marqué "10" et est la plus petite section du triangle, ce qui rend plus difficile l'arrêt de la terre une rondelle. La section suivante est une zone à gauche et à droite la mention «8», ce qui est légèrement plus grande que la zone de 10 points. La troisième partie du triangle est une zone à gauche et à droite marquée "7." Après cela, il existe une section à l'extérieur du triangle connu sous le nom région "10 off".

Gameplay

Les joueurs décident qui tire d'abord et quelle couleur chaque joueur utilisera. Les joueurs commencent sur le même côté de la planche, le tir de leurs rondelles vers la même zone de notation. Les joueurs alternant glisser leurs rondelles en bas de la carte, en essayant de faire leurs rondelles atterrissent dans la zone de pointage ainsi que d'essayer de frapper les rondelles de leur adversaire hors de la zone de pointage. Après que toutes les rondelles sont abattus, les points pour les rondelles qui restent dans la zone de pointage sont additionnés et le jeu reprend, avec les joueurs tirant maintenant leurs rondelles vers la zone de notation opposée. Jouer se termine quand un joueur atteint 75 points ou les deux joueurs ont terminé 10 tours - selon la première éventualité.

points

Les points sont totalisé seulement après que toutes les rondelles sont fusillés. Si un joueur frappe la rondelle d'un autre joueur hors de la zone de notation, que la rondelle est plus marqué. Les points ne sont notés si la rondelle est tout à fait à l'intérieur d'une des zones de marquage numérotées. Si une rondelle touche le côté d'une section numérotée, que la rondelle ne reçoit pas de points.

pénalités

Il y a quelques façons dont les points sont déduits dans un tour de jeu. Tout d'abord, si un joueur glisse sa rondelle au-delà du triangle de notation et dans la zone "10 off", 10 points sont déduits du total de ce joueur. Si une rondelle est frappé dans la zone "10 off" par un autre joueur, le joueur dont la rondelle a été frappé dans cette zone sera déduit 10 points. Si la rondelle d'un joueur est en contact avec la ligne de la zone "10 off" sur le côté de tir avant leur palet est joué, ils seront déduits 5 points. Pour tout tir qui atterrit sur la ligne de touche ou sur le côté de la carte sera déduit 10 points. Si une partie du corps d'un joueur traverse la ligne de base pendant le tournage d'une rondelle, ce joueur est déduit 10 points. Enfin, si un joueur tire accidentellement la rondelle d'un autre joueur, ils sont déduits 10 points.