Comment faire la meilleure équipe sur un projet de franchise Madden 10

April 9

Il n'y a rien de plus frustrant dans "Madden NFL 10" que d'essayer de passer à des récepteurs qui abandonnent le ballon tous les autres jeux, ou d'essayer de courir avec une équipe qui ne peut tout simplement pas obtenir fait sur le terrain. Que vous préfériez courir ou passer, la clé de la rédaction d'une grande équipe est la cueillette des joueurs qui travaillent ensemble pour vous aider à jouer le jeu à votre façon. Après tout, Larry Fitzgerald est pas très utile si votre quart de départ est JaMarcus Russell. Rédaction d'une équipe solide qui correspond à votre style de jeu vous met dans une position pour chasser cette bague du Super Bowl insaisissable.

Instructions

1 Développer une philosophie d'équipe. Avant le projet, décider si vous voulez mettre l'accent sur la construction d'une attaque en passant, un jeu de puissance de l'exécution, ou une défense de verrouillage. Répondre à ces questions avant de rédaction donne à votre sens de l'équipe et prendre des décisions difficiles entre les joueurs beaucoup plus facile.

2 Construire un projet de conseil d'administration. Parcourir une liste de noms et d'écrire plusieurs joueurs qui correspondent au plan de votre équipe. Si vous voulez courir avec le ballon, par exemple, décider quels demis vous souhaitez cibler début, puis éclaireur certains récepteurs rapides que vous pouvez ramasser plus tard dans le projet. Rappelez-vous que beaucoup de joueurs sont mieux que leurs évaluations suggèrent, de sorte que vous devriez vérifier les statistiques individuelles plutôt que des chiffres globaux.

3 joueurs Projet de franchise avec vos premiers choix. Ce sont les joueurs que vous allez construire votre équipe autour, donc utiliser vos deux ou trois premiers choix pour construire des forces. Pour les équipes offensives, pensez à des joueurs d'élite de compétences (quarts, demis, récepteurs larges et extrémités serrées) et joueurs de ligne offensive fiables. Pour les équipes défensives, pensez à la rédaction d'un demi de coin d'arrêt ou d'une défense meurtrissures attaquer. Stick à votre plan de jeu, ne laissez pas Adrian Peterson vous tenter en lui rédiger d'abord si vous ne voulez pas une équipe de run-première.

4 Trouver les joueurs précieux pour remplir votre liste. À partir de 90 joueurs globaux à travers le conseil d'administration est impossible, donc prêter attention aux statistiques pertinentes à la position d'un joueur. Par exemple, un plaqueur défensif pourrait perdre des points généraux en raison d'un indice de vitesse faible, même s'il a d'excellents mouvements de puissance et les compétences de bloc excrétion. Un peu de recherche va un long chemin vers la recherche de démarreurs solides et profondeur que le projet porte sur.

5 Gérer votre carte de profondeur. Assurez-vous que tous vos joueurs commencent où vous le souhaitez et où ils conviennent le mieux. Il est intéressant de noter que certains joueurs sont en fait mieux loin de leurs positions naturelles. secondeurs extérieurs presque toujours taux plus élevé que les extrémités défensives, par exemple.

6 Choisissez les playbooks de votre équipe. Les playbooks Madden reflètent les forces et les faiblesses de la vie réelle des équipes, afin de choisir les livres des équipes qui sont semblables à la vôtre. Pensez à utiliser l'attaque de la Nouvelle-Angleterre, si votre équipe semble passer souvent, ou du Tennessee si vous voulez courir avec le ballon. Sur la défense, la plupart des équipes utilisent soit un 4-3 ou un schéma 3-4: choisir le 4-3 si vous avez deux plaqués défensifs run-farce, et un 3-4 si vous avez deux secondeurs moyennes rapides.

Conseils et avertissements

  • Projet de joueurs rapides dans les tours de retard du projet. La vitesse peut couvrir d'autres mauvaises stats d'un joueur peut avoir, surtout si vous contrôlez ce joueur manuellement.
  • les joueurs de ligne offensive et défensive sont les plus vulnérables aux blessures et à la fatigue. Rappelez-vous que vous avez besoin de rédiger des démarreurs ainsi que des sauvegardes fiables à ces positions.
  • Si vous voulez continuer votre franchise après la première saison, envisager d'élaborer les jeunes joueurs avec un potentiel pour jouer une longue carrière avec votre équipe.
  • Éviter d'être pris sur un côté de la balle. Construire autour infraction est très bien, mais en oubliant la défense signifie que votre adversaire va mettre en place autant de points que vous.