Comment puis-je allumer les lumières dans "Silent Hill 4: The Room" pour PS2?

November 8

"Silent Hill 4: The Room" par Konami pour la PS2 est un jeu de survival horror. Vous jouez Henry Townshend, un pauvre homme pris au piège dans son propre appartement. La seule façon est à travers des trous qui mènent à des mondes torsadées. Dans les mondes, Henry trouve lentement pourquoi il est un prisonnier dans sa propre maison. Pour allumer les lumières dans la cuisine dans la prison de l'eau, vous devez résoudre un casse-tête qui consiste à faire tourner les différents étages du bâtiment de la prison.

Instructions

1 Allez sur le toit de la prison de l'eau. Recherchez la porte avec un emblème sur elle. Marchez autour de la porte pour trouver la poignée de la vanne pour la porte d'écluse. Appuyez sur X pour tourner et ouvrir la porte. L'eau se videra et éclairer le troisième étage de la prison. Retour au troisième étage.

2 Regardez les cartes des zones de cellules du troisième étage et trouvez la chambre avec le trou, Cell 6. Entrez le trou pour aller au deuxième étage. Vous trouverez un autre trou dans la chambre du deuxième étage cellule 6. Aller dans le trou pour se rendre au premier étage et la salle de douche. Courir autour des monstres et déverrouiller la double porte et sortir de la chambre.

3 Déverrouillez la porte sud, mais ne vont pas. Montez à l'échelle à côté de lui pour se rendre à la salle de surveillance centrale. Regardez à travers les huit trous dans le mur pour voir les cellules de la prison. Appuyez sur le stick analogique droit de votre manette pour regarder autour d'eux. Examinez toutes les cellules et de prendre note de l'une avec un lit sanglant et un trou dedans, Cell 1.

4 Montez l'échelle au deuxième étage. Tourner la poignée du robinet sur le mur et regarder à travers les trous pour trouver la cellule avec le lit sanglant et un trou, Cell 5. La vanne tourne tout le plancher, et le but du jeu est de faire correspondre la chambre avec le lit sanglant et le trou avec celui ci-dessous sur le premier étage qui dispose également d'un trou et un lit sanglant.

5 Retour au troisième étage. Tournez la vanne sur le mur, trouvez la chambre avec le lit sanglant, et faire tourner le sol jusqu'à ce que la chambre correspond avec les deux autres chambres avec lits sanglants. Regardez la scène de coupe, puis descendre l'échelle pour le troisième sous-sol. Regarder un autre coupe-scène, puis sortir par les portes du sud doubles. Descendez l'escalier en colimaçon pour atteindre l'extérieur.

6 Allez dans le troisième sous-sol et entrer dans la chambre avec le lit sanglant. Aller dans le trou au deuxième étage. Aller dans le trou dans la chambre du deuxième étage pour se rendre au premier étage. Aller sur le premier trou de plancher dans le sous-sol final sur la carte pour accéder à la cuisine. Les lumières seront désormais allumés.