Qu'est-ce que cela signifie d'attendre que quelqu'un de tourner dans une quête dans "World of Warcraft"?

April 11

Si vous jouez "World of Warcraft" seul et seulement de temps en temps un groupe avec d'autres joueurs, vous pouvez ignorer les subtilités de groupement étiquette. Elles sont destinées à faire en sorte que tout le monde dans le groupe est toujours sur la même page et les avantages aussi de tout le groupe fait. Une telle tradition est que, lorsqu'ils traitent avec une chaîne de quête, vous devez attendre jusqu'à ce que tout le monde dans le groupe a terminé une quête avant de ramasser l'autre.

Efficacité

Considérons une chaîne de quête typique. La première quête vous demande de remplir une tâche spécifique, comme tuer un certain nombre d'ennemis, puis retourner au donneur de quête. Une fois que vous avez terminé cette première quête, le donneur de quête vous offre une autre. Si vous avez terminé la première quête puis accepter la seconde et immédiatement commencer à travailler sur les objectifs de la deuxième quête, tous les membres du groupe qui ne l'ont pas encore accepté la deuxième quête seront laissés derrière. Cela peut entraîner le groupe d'avoir à répéter certaines tâches ou tuer des ennemis supplémentaires. Par exemple, si la seconde quête vous demande de tuer 15 d'un ennemi spécifique et vous commencer à les tuer par vous-même avant tout autre membre du groupe a accepté la quête, les ennemis que vous tuez ne compteront pas pour les autres membres du groupe. Le groupe devra donc tuer des ennemis supplémentaires afin que chacun puisse terminer la deuxième quête.

Escort Quêtes

quêtes d'escorte sont un type spécial de quête qui vous oblige à escorter un personnage non joueurs (PNJ), généralement le donneur de quête, à une destination spécifique, en battant tous les ennemis sur la route. Souvent, les joueurs doivent avoir terminé la quête qui a conduit au donneur de quête avant de pouvoir accepter l'escorte. Si vous remplissez cette quête accepte ensuite l'escorte immédiatement sans attendre tous les membres du groupe à remplir également la quête, l'APN va commencer le déplacement et les autres membres du groupe ne pourra pas accepter la quête d'escorte.

Arena Quests

Arena chaînes de quêtes, comme le "Ring of Blood" en Nagrand ou la «Amphithéâtre de l'Angoisse» dans Zuldrak, le travail d'une manière similaire pour escorter des quêtes. L'objectif de ces quêtes est de vaincre une série de puissant ennemi en tant que groupe pour obtenir des récompenses puissantes. Chaque ennemi est la cible d'une quête séparée. Si vous remplissez une des quêtes et acceptez le prochain sans attendre le reste du groupe à le faire aussi bien, la prochaine bataille va commencer et les autres membres du groupe ne pourra pas terminer la quête et accepter la suivante, forçant le groupe pour vaincre chaque ennemi à deux reprises afin de compléter la chaîne de recherche de tous les membres.

Considérations

Même si vous vous sentez que les autres joueurs dans votre groupe sont trop lents à remplir et à accepter des quêtes, vous devez encore attendre pour eux plutôt que poursuivre par vous-même, comme si les autres joueurs dans le groupe n'a pas d'importance. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ils peuvent être lents à remplir des quêtes; ils peuvent être en retard, ou ils peuvent simplement être intéressé par la lecture de l'ensemble du texte de la quête plutôt que de simplement vérifier les objectifs de quête et de progresser. Être dans un groupe rend Questing plus efficace, et certaines quêtes serait presque impossible pour vous de compléter par vous-même. Si le groupe que vous êtes est trop lent pour vos goûts, trouver un groupe ou une quête différente seuls plutôt que de saboter les efforts du groupe.