Guide pour "Le Seigneur des Anneaux: Bataille pour la Terre du Milieu 2"

April 28

Guide pour "Le Seigneur des Anneaux: Bataille pour la Terre du Milieu 2"


"Le Seigneur des Anneaux: La Bataille pour la Terre du Milieu 2," également connu sous le nom "BFMEII," est un jeu de stratégie en temps réel basé sur la série fantastique de JRR Tolkien, Le Seigneur des Anneaux, et publié par Electronic Arts. Ce jeu est une extension à l'original d'EA "Le Seigneur des Anneaux: La Bataille pour la Terre du Milieu», et permet aux joueurs de commander la faction Angmar mal, ainsi que les Elfes, Hommes et d'autres bonnes forces du jeu précédent.

Bonnes Forces

"BFMEII" propose plusieurs races, chacune avec ses propres unités. Le jeu divise ces courses dans les forces du bien et les forces du mal. Les bonnes races comprennent les Elfes, les hommes de l'Ouest et les Nains. Elfes excellent avec des arcs, des hommes avec des unités et Dwarves dans les ressources de production de cavalerie, comme Battlewagons. Chaque course offre une série de héros avec des capacités spéciales que vous devez payer un supplément à l'avant. héros les plus chers, tels que Gandalf ou Elrond, ont des capacités plus fortes. Vous pouvez utiliser des pouvoirs Evenstar pour protéger ou ajouter de la puissance à vos unités.

Forces du mal

Les forces du mal sont les gobelins et les Orques et Trolls du Mordor et de l'Isengard. Les gobelins ont archers et des guerriers que d'autres races dans le jeu moins puissants, mais ils sont moins chers et vous permettent de submerger vos adversaires à travers le nombre. orcs Mordor offrent Attaque Trolls, Mumakil et d'autres unités très puissantes, tandis que Isengard produit des unités spécialisées Orc et ouargues. joueurs mauvais peuvent également utiliser le pouvoir de l'Anneau pour renforcer la puissance de leurs unités. Comme les bonnes forces, les forces du mal offrent héros, allant des options peu coûteuses comme Wormtongue, à des unités puissantes et coûteuses telles que Drogoth le Seigneur dragon.

Bonne campagne

La campagne des bonnes forces commence à Fondcombe. Vous devez défendre la ville contre les attaques et détruire la base Goblin au sud. La zone suivante, passe-haut, vous oblige à construire une caserne Elven, Green Pasture, bataille Tour, Watch Tower, Lorien Archers et Rivendell Lancers, puis détruire les gobelins à votre nord. Envoyez vos héros au nord à la rencontre du géant des montagnes, puis sauver Haldir et tuer le Watcher dans l'eau. Dans les Landes d'Etten, guider vos unités pour atteindre le règlement Elven, puis chasser les Goblins et libérer l'Entmoot. Détruire la forteresse du Roi des gobelins. Tuez un dragon dans la région de Blue Mountains.

La zone Havres Gris vous oblige à effacer toutes les forces ennemies, sécuriser les charpentiers et construire au moins quatre Warships Elven, une tempête navire Elven et un navire de transport Elven. Détruisez le blocus naval Corsair et capturer les Shipwrights Corsair, puis repousser l'assaut de la plage. Dans la zone Celduin, commencer par un retour aux docks. Repousse l'assaut Mumakil et détruire la forteresse Mordor. En Erebor, vaincre trois vagues d'attaquants Mordor, puis détruire la base Goblin. Dans Dol Guldur, trouver et capturer les deux feux de signalisation, puis franchir la forteresse et détruire toutes les structures autonomes Mordor. Dol Guldur est la dernière zone. Avoir complété avec succès, il gagne la partie.

Campagne Mal

La campagne des forces du mal commence à Lorien, où vous devez construire un Goblin Cave, deux Goblin Hordes, un tunnel, une fissure, et un Troll, puis détruisez deux treehouses Elven et Caras Galadhon. Dans les Havres Gris, capturer le shipwright, construire trois navires Corsair noir, couler le convoi Elven, détruire les Elven bataille Towers, défendre votre transports de troupes et de détruire les Elfes sur la plage, ainsi que leurs trois forteresses. Dans le Shire, la tête de la Eastfarthing et détruire les quatre sièges du pouvoir. Battez les Dunedain, tuer Wormtongue et détruire la forteresse d'Isengard. A Fornost, détruire toutes les structures de la ville extérieure, puis la citadelle et la Terre Hammer. Dans Mirkwood, passer à la route Vieille Forêt et de détruire la base Ent. Construire des tours guérites devant la boîte Elfes.

Dans le domaine de Withered Heath, trouver le Seigneur Dragon et libérer le Drakes feu des bases Naines. Dans Erebor, détruire les bâtiments de Dale et le trône de Erebor. Terminez le jeu à Fondcombe en pénétrant le périmètre, la destruction de la Maison d'Elrond et Forteresses entourant et protégeant Sauron tout au long de la bataille.