Quels sont les Moves pour Zapdos sur "LeafGreen"?

June 4

Zapdos est l'un des trois Pokémon légendaires d'oiseaux qui peuvent être capturées dans "Pokemon: LeafGreen." Il est un type et volante électrique Pokemon, qui est la base pour toutes ses attaques. Un seul Zapdos peut être trouvé et il est asexué, ce qui signifie qu'il ne peut pas être élevé. La capacité passive spéciale pour Zapdos est la pression, ce qui provoque des adversaires d'utiliser jusqu'à deux points de puissance (PP) à chaque fois qu'il utilise une attaque plutôt que la normale.

Démarrage Moves

Contrairement à la plupart Pokemon, il n'y a absolument aucun écart aux mouvements à partir de Zapdos. Il commence toujours au niveau 50 avec Peck et Thundershock. Peck est une attaque de vol de type avec une puissance d'attaque de 35. La puissance d'attaque est l'un des principaux facteurs permettant de déterminer le montant des dommages d'une attaque inflige. Thundershock est une attaque de type électrique avec une puissance d'attaque de 40. En outre, Thundershock a une chance de paralyser sa cible quand il est utilisé de 10 pour cent. La maladie de l'état de paralysie réduit la vitesse d'un Pokemon de 25 pour cent et provoque une chance de 25 pour cent à être entièrement paralysé chaque tour. Cela se traduit dans le Pokemon paralysé étant incapable d'attaquer du tout. Les deux Peck et Thundershock ont ​​une cote de précision de 100. Cela signifie que ces attaques sont garanties à frapper à moins que votre adversaire utilise un mouvement qui diminue la précision des Zapdos ou lève son évasion.

Mouvements d'attaque supplémentaires

Zapdos apprend deux attaques supplémentaires car elle augmente dans le niveau. Percer Peck est une attaque de vol plus puissant avec une puissance d'attaque de 80. Drill Peck a également une cote de 100 précision, ce qui lui permet d'être aussi précis que Peck. Thunder est une version améliorée de Thundershock. Tonnerre a une puissance d'attaque de 120 et les chances d'infliger la paralysie est augmenté à 30 pour cent. L'inconvénient de Tonnerre est qu'il a une cote réduite de précision de 70. Sans aucune précision ou l'évasion se déplace modification utilisé, Thunder peut encore manquer, contrairement à tous les trois autres attaques se déplace Zapdos apprend.

Moves potentialisation offensifs

Certains des mouvements Zapdos apprend à améliorer ses capacités d'attaquer son adversaire. Agilité augmente la vitesse de Zapdos lorsqu'il est utilisé. Speed ​​détermine les attaques Pokemon premier à chaque tour. Cette démarche est utile pour booster votre vitesse lorsque les combats adversaires intrinsèquement plus rapides. Charge double les dégâts de la prochaine étape d'attaque électrique utilisée par Zapdos. Ce n'est pas un mouvement de bonus utile dans la plupart des situations, car l'utilisation de deux mouvements d'attaque électrique est tout aussi efficace que l'utilisation de charge, puis en utilisant une attaque mouvement électrique faisant le double de dégâts. La version de charge utilisée dans "Pokemon: LeafGreen" ne stimule pas la défense spéciale. Ce changement à la façon dont fonctionne Charge applique uniquement aux jeux qui sont sortis après 2006.

Moves potentialisation défensifs

Détecter est l'un des mouvements de défense Zapdos apprend. Cela lui permet de se soustraire automatiquement la prochaine attaque faite par l'adversaire. Cependant, Detect est seulement 50 pour cent à compter de la prochaine ronde après qu'il est utilisé avec succès; utiliser chaque tour est pas une stratégie viable. Light Screen abaisse la stat d'attaque spéciale de votre adversaire lorsqu'il est utilisé. Cela réduit les dégâts que Pokemon peut provoquer lors de l'utilisation d'un mouvement marqué comme "spécial". Cela n'a aucun effet sur les dommages de tout mouvement marqué comme «physique».