Sonic Riders Tutorial

November 30

Sonic Riders est un jeu de course de spin-off de la série Sonic. Il offre un style similaire de la plate-forme game-play de vitesse-concentré, mais avec l'objectif de gagner une course contre les coureurs rivaux. Les bases de Sonic Riders sont assez simples, mais en utilisant des astuces et la capacité de type de caractères sont nécessaires pour gagner des courses, aussi bien. Le système d'air ajoute également une autre dimension au jeu.

Commandes de base

Le stick analogique gauche est utilisé pour redirigez vers la gauche ou la droite. En appuyant sur les boutons "R1" "L1" ou pendant un tour, provoque le caractère d'effectuer une diapositive tour encore plus serré. Une pression vers l'avant sur le stick analogique est seulement nécessaire avant de franchir la ligne de départ au début de la course. Après ce point, le mouvement vers l'avant est automatiquement acquise lors de l'exécution de la course. Voyager dans le courant de turbulence laissée par le conseil d'administration d'un adversaire permettra au joueur de se déplacer plus vite, tant qu'il reste dans le sentier.

Les boutons "R1" "L1" ou agissent comme un frein pressée lorsqu'on ne tourne pas. Le joueur peut utiliser un coup de pouce de l'air pour rendre leur caractère aller plus vite pour un court laps de temps avec le bouton "O". Une tornade peut être laissée directement derrière le personnage temporairement des adversaires de piège en appuyant sur "L1" + "R1".

Trucs

Rampes avec des flèches à la fin sont utilisés pour effectuer des tours. Avant la rampe, le joueur doit maintenir enfoncé le bouton "X" et le relâcher une fois qu'elle est sur le bord de la rampe. Cela lance le joueur dans le mode de l'air et commence "Trick". Effectuer des tours en déplaçant le stick analogique gauche pour faire des torsions, des pirouettes et culbutes. Pour atterrir correctement, l'analogue gauche doit être retourné au centre avant que le joueur touche le sol. Improperly atterrissage ralentit le joueur.

Air System

Le bar dans le coin inférieur droit de l'écran indique l'alimentation en air du joueur. L'air est constamment utilisé tandis que sur le conseil d'administration de l'air. Si le joueur est à court d'air, il doit fonctionner à un Pit Air pour gagner plus d'air. Lors d'un mouvement normal, l'air est consommé très lentement. Utilisation de diapositives, augmente, et les tornades utilisent l'air à une vitesse très rapide. Air est restauré en allant à un Pit Air (un réservoir bleu sur certains cours), des tours, en utilisant les capacités de type de caractères, et ramasser des capsules d'élément d'air (capsules de symboles de tornade).

Type de caractère Abilities

Chaque personnage dans le jeu est répertorié comme un "Speed", "Flight", ou de type "Power". Chaque type obtient une capacité spéciale qui recharge un peu d'air et peut améliorer leur progression dans un cours. types de vitesse peuvent broyer sur des rails en appuyant sur "X" à proximité d'un garde-corps. types volants volent automatiquement s'ils vont sur une rampe jaune. La motion de vol est automatique, mais le joueur peut contrôler la hauteur avec le stick analogique. types d'alimentation peuvent briser les obstacles sur leur chemin, comme les voitures sur le parcours. Ceci est automatique et se produit s'ils courent dans un obstacle smashable.