Comment vaincre le dragon Shadow à "Porte de Baldur 2"

July 15

Comment vaincre le dragon Shadow à "Porte de Baldur 2"


Il y a plusieurs dragons dans le jeu PC le jeu de rôle Porte de Baldur 2 que votre groupe d'aventuriers devra interagir avec, et dans certaines occasions combattent. Le dragon d'ombre trouvé dans les ruines du temple est le premier dragon, le parti va aller à l'encontre de, et sans une bonne planification peut être presque impossible à vaincre.

Instructions

1 Comment vaincre le dragon Shadow à "Porte de Baldur 2"

Parlez avec le chasseur de primes nommé Yoshimo, trouvé sur le deuxième niveau du donjon que le parti se réveille au début du jeu. Accepter son offre de se joindre au groupe, puis quitter le donjon et faire votre chemin dans la ville de Athkatla.

2 Comment vaincre le dragon Shadow à "Porte de Baldur 2"


Allez dans le district de gouvernement et de parler avec l'homme nommé Delon, qui se tient en dehors du Conseil de dôme Six bâtiment. Il va marquer l'emplacement des Umar Hills sur la carte du parti mondial.

3 Comment vaincre le dragon Shadow à "Porte de Baldur 2"


Laissez Athkatla et voyager aux Umar Hills. Allez à l'intérieur de la cabane abandonnée là et lire la revue se trouve sur la table, ce qui ajoutera la zone "Temple Ruins" à la carte. Laissez les Umar Hills et aller directement aux ruines du temple.

4 Faites votre chemin à travers les ruines du temple jusqu'à ce que vous rencontrez le dragon d'ombre nommée Thaxll'ssyllia. Avant de parler avec le dragon, ont Yoshimo utiliser sa capacité "set claire" pour configurer autant de pièges comme il l'a directement en face de Thaxll'ssyllia. Ne pas parler du dragon encore, mais au lieu de repos pour retrouver tous les pièges de Yoshimo, puis mettez-les à nouveau. Les pièges précédents qui Yoshimo ensemble ne sera pas expirer lorsque vous vous reposez. Répétez ce processus environ dix fois de sorte qu'il ya trente ou quarante pièges devant le dragon. 5 Comment vaincre le dragon Shadow à "Porte de Baldur 2"


Parlez avec le dragon, qui sera ensuite attaquer le parti après la conversation est terminée. Le dragon va avancer sur tous les pièges et être instantanément détruits.

Conseils et avertissements

  • Les pièges que Yoshimo mis bypass toute résistance magique ou classe d'armure, infligeant des dégâts directs à toute créature, peu importe la façon dont ils sont protégés.
  • Ne pas ouvrir l'écran de votre carte jusqu'à ce que les pièges ont tous été mis en valeur par Thaxll'ssyllia. Le jeu marque automatiquement l'emplacement de chaque filet sur la carte, et avec tant de marqueurs jeu est susceptible de geler si vous ouvrez la carte.