Comment construire un jeu permanent Hopscotch

July 11

Comment construire un jeu permanent Hopscotch


conseils Hopscotch ont trouvé leur chemin à partir des allées et des trottoirs de la ville aux terrains de jeux scolaires et même économats militaires. Ce jeu d'enfance classique de sauts à huit à 10 places a de nombreuses variantes et nécessite très peu à jouer: assez d'espace pour un conseil, de la craie et un certain type de marqueur à jeter. Si vous créez un conseil permanent, vous pouvez commencer un jeu de marelle dans la quantité de temps qu'il faut pour trouver une petite pierre à jeter.

Instructions

1 Créer un pochoir du carton en mesurant et en le coupant à la taille de l'une des places de marelle. La taille de la place variera en fonction de l'âge des joueurs, avec de plus petits carrés pour les petits enfants. Le site Kids Games recommande carrés entre 18 et 24 pouces sur un côté.

2 Créer une poignée pour votre carton pochoir par pliage d'une longueur de ruban adhésif dans la moitié en largeur de sorte qu'il colle à lui-même. Laissez les extrémités du ruban adhésif déroulé de sorte que vous pouvez le joindre à l'arrière du pochoir en carton, la création d'une poignée. Utilisez cette option pour soulever et placer le pochoir.

3 Comment construire un jeu permanent Hopscotch

Les enfants plus âgés à trouver la seule rangée plus difficile; les jeunes enfants ont besoin de places doubles pour naviguer dans le jeu avec succès.

Dessinez la mise en page à la marelle sur le papier pour planifier comment vous allez peindre le tableau. dispositions du conseil Hopscotch varient d'un fichier unique de huit cases numérotées, nécessitant un seul pied sauts tout au long du jeu, à une combinaison de carrés simples, doubles et triples dans une rangée. Un modèle commence par une seule rangée de places 1 à 3, suivie d'une double rangée carrés pour 4 et 5, une rangée pour le carré 6 et se terminant par une ligne double carré pour les places 7 et 8.

4 Sélectionnez la zone pour le conseil de la marelle. En fonction de la taille des carrés, le conseil d'administration sera compris entre 12 et 16 pieds de long et de 3 à 4 pieds de large. Ajouter dans l'espace supplémentaire pour un carré de repos à une extrémité et d'espace pour se tenir au début.

5 Préparer la zone selon les instructions sur la peinture que vous allez utiliser. Avec la plupart des peintures, vous aurez besoin pour nettoyer la zone en utilisant un produit de nettoyage approprié. Lisez les instructions sur la peinture avant de le nettoyer pour éviter d'utiliser un nettoyant qui va interférer avec l'adhérence de la peinture.

6 Marquez la première case de l'échiquier marelle en plaçant le gabarit en carton sur le sol et le traçage à l'aide d'un crayon de charpentier. Basé sur le modèle que vous avez choisi, repositionner le pochoir à l'endroit correct pour marquer la place suivante et tracer à nouveau. Continuez à créer la carte marelle au crayon jusqu'à ce qu'il soit terminé. En créant le conseil au crayon d'abord, vous éviterez les erreurs concernant le placement avant d'appliquer la peinture permanente.

7 Répétez le processus en utilisant la peinture pour créer la commission permanente. Parce que les marques de crayon sera plus mince que la peinture, ils ne seront pas visibles sur le tableau final. Soyez prudent lorsque vous déplacez le pochoir pour éviter les traînées de peinture.

8 Peindre numéros dans chaque carré pour terminer la carte. Vous pouvez acheter le numéro pochoirs si désiré ou dessiner les nombres Freehand. Une fois que les numéros sont ajoutés, laisser le temps de sécher la peinture, selon les instructions du fabricant, avant de jouer sur la nouvelle carte.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des couleurs vives pour capturer le caractère de ce jeu d'enfance.
  • Considérez renoncer au pochoir et la peinture des lignes permanentes à la main. Utilisez les marques de crayon comme un guide, mais reconnaissent que les lignes imparfaites ajoutent du caractère à la carte.
  • Décorez chaque carré différemment. Peindre l'intérieur du carré et autour du nombre de couleurs différentes ou ajouter d'autres décorations.