Caractéristiques de caractères "Diablo 2"

September 2

Caractéristiques de caractères "Diablo 2"


Les joueurs commencent "Diablo II" comme Amazon, Nécromancien, Barbare, Sorceress, Paladin, Druide ou Assassin. Décider quel personnage peut être un choix de jeu esthétique ou jeu. Si vous voulez le caractère qui convient le mieux à votre style de jeu, il sera utile de connaître leurs caractéristiques de caractères. Les spécifications déterminent quelles sont les forces et les faiblesses du personnage sont.

Amazone

L'Amazone commence avec 20 force, 25 dextérité, 20 vitalité, 15 l'énergie, 50 points de vie, 84 endurance, et 15 mana. A chaque niveau de l'Amazone gagne 2 points de vie, 1 endurance, et 1 1/2 mana. En outre, 1 point de vitalité donne l'Amazonie 1 endurance et 3 points de vie. Enfin, l'Amazone reçoit 1 1/2 mana pour chaque point 1 de l'énergie.

Nécromant

Le Nécromancien commence avec 15 force, 25 dextérité, 15 vitalité, 20 l'énergie, 45 points de vie, 79 endurance, et 25 mana. Chaque fois que le Nécromancien gagne un niveau, il reçoit 1 1/2 vie, 2 endurance et 1 mana. Il obtient 2 points de vie et 1 endurance pour chaque point de vitalité et 2 mana pour chaque point 1 de l'énergie.

Barbare

Le barbare commence avec 10 points de mana, 55 la vie, 91 endurance, 10 l'énergie, 25 vitalité, dextérité et 20 30 force. Chaque fois que le Barbare monte d'un niveau, il gagne 1 endurance, 2 points de vie, et 1 mana. Il obtient 1 mana pour chaque point d'énergie et 4 vie et 1 endurance pour chaque point de vitalité.

Sorcière

Le Sorceress commence avec 40 points de vie, 74 endurance, 35 mana, 35 l'énergie, 10 vitalité, dextérité 25 et 10 résistance. A chaque niveau le Sorceress gagne 1 point de vie, 1 endurance et 2 mana. Elle obtient 2 points de vie et 1 endurance pour chaque point de vitalité et 2 mana pour chaque point d'énergie.

Paladin

Le Paladin a 25 force, 20 dextérité, 25 vitalité, 15 l'énergie, 15 mana, 89 endurance, et 55 points de vie. Paladin gagne 2 points de vie, 1 endurance, et 1 1/2 mana à tous les niveaux et 3 points de vie et 1 endurance pour chaque point de vitalité. Un point d'énergie lui donne 1 1/2 mana.

Druide

Le druide commence par 15 la force, la dextérité 20, 25 vitalité, 20 l'énergie, 84 endurance, 55 la vie, et 20 mana. Pour chaque niveau, le Druide obtient 1 endurance, 1 1/2 vie et 2 mana. Chaque point de vitalité donne le druide 2 points de vie et 1 endurance et chaque point d'énergie donne le druide 2 mana.

Assassin

L'Assassin commence par 20 la force, la dextérité 20, 20 vitalité, 25 l'énergie, 50 points de vie, 95 endurance, et 25 mana. Il gagne 2 points de vie, 1 1/4 endurance, et 1 1/2 mana à chaque niveau. Chaque point de vitalité donne l'Assassin 3 vie et 1 1/4 endurance et chaque point d'énergie lui apporte 1 3/4 mana.