Instructions pour Flinch

April 10

Flinch est un jeu de cartes développé par Parker Brothers et utilise une plate-forme spéciale de 150 cartes numérotées, de l'un à 15. Joué par deux à huit joueurs, le but du jeu est de jeter toutes les cartes dans vos stocks. La mise en place du jeu est souvent difficile pour les débutants, comme quatre piles distinctes sont nécessaires. Bien que les règles sont simples, une stratégie solide est nécessaire pour réussir.

Instructions

1 Mélangez le pont pour veiller à ce que les cartes sont suffisamment aléatoires.

2 Déterminer le concessionnaire en choisissant au hasard une carte à partir du pont. Le joueur avec la plus haute carte traite d'abord.

3 Traiter 10 cartes face cachée à chaque joueur. Les joueurs ne regardent pas ces cartes.

4 Empilez les 10 cartes face vers le bas en face de vous. Cette pile représente votre réserve.

5 Retournez la carte du dessus de votre réserve.

6 Traiter cinq cartes face cachée à chaque joueur. Ces cartes représentent votre main.

7 Créer cinq piles au centre de la table avec les cartes restantes de la plate-forme. Utilisez le support Flinch fourni ou empiler simplement les face cachée sur la table.

8 Commencez le jeu avec le joueur directement à la gauche du donneur. Si top carte des stocks du joueur est un, le joueur place la carte dans le centre de la table, la création de la première pile de jeu. Si le joueur a joué une carte un, il retourne alors la carte suivante dans son stock. Si cette carte est aussi un, il crée une seconde pile de jeu en plaçant la carte à côté de la carte précédente.

9 Faites une seule carte de votre main si vous ne possédez pas l'un sur votre réserve.

dix Continuez votre tour en jouant des cartes séquentielles sur les piles de jeu. Votre tour se termine une fois que vous ne pouvez pas jouer au-dessus de l'une des piles de jeu.

11 Terminez votre tour en éliminant l'une des cartes de votre main dans votre pile de réserve. Recueillir cinq cartes de la pile une fois que votre main est épuisé.

12 Jouer la carte du dessus de votre pile inverse si vous ne pouvez pas jouer à partir de votre stock ou de votre main.

13 Retirez les piles de jeu une fois qu'ils ont atteint 15. Une nouvelle pile est alors créé avec une seule carte.

14 Défiez vos adversaires si elles jouent une carte de leur main ou inverse pile si leurs cartes de stocks sont disponibles pour jouer. La punition du joueur est qu'il ne peut pas jeter à la pile inverse pour ce tour.

15 Gagnez le jeu en étant le premier joueur à jeter toutes vos cartes de stocks.