Step-by-Step Walkthrough pour Escape SSSG

April 14

"Évasion super Sneaky Spy Guy," ou "SSSG Escape," est un jeu d'évasion de l'ordinateur qui fournit le défi de sortir d'une zone dans laquelle votre personnage est limité. Utilisez votre souris ou de la piste d'ordinateur portable pad pour naviguer dans la pièce et cliquez sur les articles. Vous pouvez accéder à votre inventaire avec le bouton "Items" dans le coin inférieur droit de l'écran. Cliquez sur les points d'acquérir ou de les utiliser avec d'autres objets dans la pièce. Ce jeu de puzzle est approprié pour tout âge.

Instructions

1 Cliquez sur le vase rouge à côté de la table de chevet. Cliquez sur le briquet pour le mettre dans votre inventaire. Allez à la cheminée et déplacer trois journaux à l'intérieur de celui-ci. Cliquez sur chaque journal, une fois pour ramasser et une fois à l'autre. Utilisez votre briquet sur la cheminée pour créer un incendie. Regardez le nombre "317" qui est apparu au-dessus de la cheminée. Utilisez ce code pour la boîte jaune sur la bibliothèque noire. Prenez la clé de la boîte. Cliquez sur le tapis pour le retirer du sol pour révéler une trappe. Utilisez la clé sur la porte et aller à la nouvelle chambre verte. Trouver les cases et cliquez sur eux jusqu'à un tournevis est révélé. Prenez le tournevis. Retour à la trappe dans la salle précédente. Utilisez le tournevis pour ouvrir la trappe.

2 Aller au sous-sol et de prendre le cordon de l'ordinateur. Retour à la première chambre et utiliser le cordon sur l'ordinateur. Utilisez le code de couleur pour le coffre-fort en bois dans la chambre verte. Prenez la planche en bois qui est révélé. Allez dans le chauffe-eau dans la même pièce. Utilisez votre tournevis sur le panneau de l'appareil de chauffage. Prenez le marteau. Allez à la table de travail et de placer les outils dans les emplacements appropriés. Cliquez sur le T-carré. Mettez la planche en bois dans le nouveau trou sur la table. Prenez le marteau de retour et de l'utiliser une fois sur chaque pièce en saillie de bois. Prenez la clé.

3 Utilisez votre briquet sur le chauffe-eau. Utilisez la clé sur la porte à côté. Cliquez et faites glisser le droit coussin sur le canapé bleu pour révéler une boule rouge. Prenez la balle. Allez sur le côté de la salle avec la table de billard. Cliquez sur le trophée et prendre le diamant qui est révélé. Allez à la chaise verte sur un autre côté de la pièce. Cliquez et faites glisser la chaise pour montrer une ampoule. Prenez l'ampoule. Passez par la porte dans la même pièce. Prenez l'aimant sur le réfrigérateur. Cliquez sur le placard et prenez le fromage à l'intérieur. Trouver le conseil de puzzle sur la table. Clique dessus. Cliquez sur les blancs en bois jusqu'à ce que les seules lettres sur le plateau sont "R" sur la première ligne, "F" au milieu et "B" et "I" sur le fond. Prenez la boule blanche quand elle apparaît.

4 Cliquez sur la porte à côté des étagères pour entrer dans la salle de bain. Allumez les deux puits pour voir les formes sur le miroir. Comptez les côtés de chaque forme pour obtenir votre nouveau code: "8", "3", "7" et "0" Retour à la chambre d'origine et placer l'ampoule dans la partie supérieure de la trappe. Aller en bas de la trappe. Placez le diamant dans le personnel étrange. Utilisez le nouveau code sur le cadran à côté de la cage. Cliquez sur la case et prendre la grenade à l'intérieur. Retour à la salle de bain. Prenez le piston à côté de la toilette. Cliquez sur le tiroir gauche dans la même pièce et prenez l'écrou.

5 Retour à la chambre verte avec plusieurs boîtes. Mettez votre aimant au-dessus du support en métal. Utilisez le marteau sur l'aimant jusqu'à ce qu'un nouvel objet est créé. Prenez le nouvel objet. Allez à la salle avec la table de billard et d'utiliser le nouvel objet sur la baguette qui est protégé par le verre. Prenez la baguette. Retour à la zone avec la plate-forme métallique. Utilisez le marteau sur l'écrou pour faire un sou. Utilisez la baguette sur le sou pour faire un quart. Redescendez la trappe et aller à la fissure dans le mur. Regardez les fentes nécessaires pour quatre boules colorées. Placez la grenade dans la fissure. Aller à la seconde chambre verte et mettre le quart dans la machine d'arcade. Prenez note des quatre couleurs pour les fentes dans le sous-sol: orange, rouge, vert et jaune. Accédez au trou de souris dans la première chambre verte. Placer le fromage en face du trou. Attendez que la clé et l'attraper quand il apparaît.

6 Redescendez la trappe. Utilisez la clé de la porte dans l'escalier. Prenez la boule verte. Retour aux emplacements pour les boules. Utilisez le piston sur le trou à côté des fentes. Prenez la balle orange. Retour en haut et utiliser la boule blanche sur le coin humide du tapis. Retour en bas pour les machines à sous. Placer les boules dans cet ordre: orange, rouge, vert et jaune. Cliquez sur le levier pour échapper.