Le Best Overall construit dans Diablo 2

April 15

Le nombre limité de points de compétences disponibles dans Diablo 2 demande aux joueurs de sélectionner des compétences spécifiques pour être efficace. Beaucoup construit sont trop spécialisés et ne sont efficaces que dans des situations spécifiques. La meilleure globale builds besoin d'avoir un moyen fiable de faire des dégâts à tout type d'ennemi. Cela devient de plus d'un problème à des niveaux de difficulté plus élevés, lorsque les ennemis commencent à avoir aléatoires immunités de type dégâts.

Vengeur

L'Avenger est un build Paladin qui met l'accent sur l'utilisation de la compétence de la vengeance pour son attaque principale. Lorsque Vengeance est utilisé, le paladin effectue une attaque augmentée, avec bonus de froid, le feu et les dommages ajoutés aux dommages réguliers d'attaque de foudre. Cette attaque devient plus puissant que vous mettez à niveau votre arme, parce que les dégâts infligés est un pourcentage de vos dégâts d'attaque normale. Il est jumelé avec l'aura Fanatisme pour augmenter la vitesse d'attaque et les dégâts de l'Avenger. Paladin survivabilité est naturellement bon par rapport à d'autres classes, puisque le Paladin est conçu pour prendre des dégâts dans le cadre de la classe.

Hammerdin

Le Hammerdin est un build Paladin qui se spécialise dans l'utilisation du marteau compétence Bienheureux. L'aura de concentration est utilisé dans cette version pour augmenter d'autres dommages. Ceci est un sort à distance, ce qui provoque cette construction à jouer un peu différemment de la plupart des Paladins. Bienheureuse Marteau fait une bonne quantité de dégâts magiques pour un coût de mana faible. Les dégâts magiques ne peut résister, mais certains ennemis à des niveaux de difficulté plus élevés sont à l'abri. Ces ennemis sont si rares que cela ne pose un problème.

Necromancer Summoner

Le Nécromancien Summoner repose sur sa horde de squelettes pour faire son combat pour lui. Le Nécromancien soutient principalement ses sbires en utilisant ses malédictions pour affaiblir les ennemis, permettant à ses squelettes à faire beaucoup plus de dégâts. En dépit d'être limité à des dommages physiques, le Nécromancien Summoner n'a pas de problème avec les ennemis immunitaires des dommages physiques à des niveaux de difficulté plus élevés. Coulée Amplify Dommages sur un ennemi avec une immunité aux dommages physiques abaisse sa résistance suffisante pour squelettes à faire des dégâts.

Druid Summoner

Le druide Summoner est pas aussi efficace que le Nécromancien Summoner, mais il est encore une construction puissante. Les Druid Summoner forme-quarts en soit un loup-garou ou Werebear, lui un personnage de mêlée légitimement utile faisant, à l'aide de sa convocation pour le soutenir. Le Loup redoutable invocation est plus utile lorsque le druide veut des dégâts supplémentaires. Le Grizzly invocation est plus utile si le druide veut que son invocation pour distraire les ennemis. Contrairement au Nécromancien Summoner, le druide Summoner ne peut pas supprimer une immunité dommages physiques. Cependant, contrairement au Nécromancien, un druide de forme décalée est un personnage de combat utile. Equiper une arme dégâts élémentaires permet au Druide de tuer les ennemis immunitaires des dommages physiques avec ses attaques normales.