Activités éducatives en ligne pour 5 ans Olds

September 7

Activités éducatives en ligne pour 5 ans Olds


Cinq ans sont souvent désireux d'apprendre ou de "commencer l'école." Même si elles haven & # 039; t encore officiellement commencé, ils peuvent encore apprendre beaucoup de nouvelles choses afin de les préparer pour l'école - en particulier si elles ont accès à un ordinateur à la maison. Ils peuvent apprendre lettre et reconnaissance du numéro, le comptage et la façon de faire la différence entre les couleurs et les formes. Les jeux sont un moyen utile pour donner à votre 5 ans un début de tête académique.

Lettre Matching

Cinq ans apprennent de nouvelles choses tout le temps, dont l'un est à lire. Dans ce jeu interactif de Kaboose, ils & # 039; ll ont la possibilité de choisir la bonne voyelle pour compléter un mot. Ils & # 039; ll figurer une liste de mots avec une photo à côté d'eux. En haut de l'écran, il & # 039; sa bibliothèque qui détient des blocs avec les voyelles sur eux. Leur travail sera de faire glisser la bonne voyelle pour le mot pour le compléter. S'ils tentent de faire glisser la mauvaise voyelle, il a gagné & # 039; t aller dans le mot. Quand ils & # 039; ve achevé tous les mots, ils & # 039; ll reçoivent une rétroaction immédiate sous la forme d'applaudissements et un signe sur l'écran qui dit «Grand Œuvre». À ce moment, ils peuvent cliquer sur une flèche pour jouer à nouveau avec de nouveaux mots.

Color Me Hungry

personnages populaires, Grover et Cookie Monster; Beaucoup 5 ans aiment Sesame Street, de sorte qu'ils peuvent vraiment profiter de ce jeu mettant en vedette deux du spectacle & # 039. Dans le jeu, Grover a plusieurs fruits et légumes sur l'écran, mais il a besoin d'aide à trier les articles dans des bacs en bois. Chaque bac a une couleur, et les enfants doivent mettre les aliments dans des bacs avec la même couleur. Comme ils cliquent sur un élément, Cookie Monster indique ce qu'il est. Les enfants doivent alors faites-le glisser vers la droite bin. Quand ils le font, Grover leur donne quelques faits intéressants sur cette nourriture. Par exemple, il & # 039; vais leur dire que les pêches sont doux et sucré, mais ils doivent faire attention à la fosse au milieu, ou que le chou peut être mangé cru ou salade de chou.

Count The Score

Ce jeu en ligne Fisher-Price va renforcer le comptage des compétences dans un cadre à thème sportif. Les enfants choisissent d'abord le jeu pour lequel ils veulent compter le score - le soccer, le football ou le hockey - puis ils choisissent le compte à rebours qu'ils veulent, soit cinq, 10 ou 20. Les jeux sont tous fait de la même manière, mais ils le sport choisissez détermine la façon dont le compte à rebours est terminé. Par exemple, dans le football, le joueur lance une balle, mais dans le football, il lance un but sur le terrain. Une fois que les enfants commencent le jeu, ils & # 039; ll a frappé ou botter le ballon tandis que les nombres comptent leur score au bas de l'écran. Puisque les enfants peuvent appuyer sur une touche du clavier pour jouer, ce jeu est bon pour les enfants avec peu ou pas d'expérience en informatique. Quand ils atteignent le nombre sélectionné de buts, feux d'artifice affichent en arrière-plan.