A propos de Cellule d'animation

September 13

A propos de Cellule d'animation


Depuis l'arrivée des films d'animation générée par ordinateur, il est facile d'oublier l'animation de la cellule. Jusqu'à l'aube des films CGI avec les versions comme "Toy Story" et "La vie est un bug," la grande majorité des films et des spectacles d'animation ont été cellule animée. Ceci est le processus dans lequel chaque image individuelle dans la pièce est tirée par la main. Il est encore, historiquement, le plus populaire de toutes les formes d'animation. Le processus lui-même est aussi intrigante que le travail qu'il a produit.

Histoire

Les films d'animation de cellules-premières datent du début des années 1900. Un des premiers fut par J. Stuart Blackton, avec un morceau appelé "phases humoristiques de visages drôles." Son processus consistait à dessiner des visages drôles sur un tableau noir, film d'une, l'effacer, dessiner une autre, et que le film. Bien que pas tout à fait le même, il peut être considéré comme une forme précoce de l'animation de la cellule.
Walt Disney, l'un des plus célèbres animateurs du monde les, a commencé à faire des films avec son frère Roy dans les années 1920. Comme milieu a gagné l'exposition, des décennies suivantes en vedette la libération des titres populaires, y compris "Fantasia", "Blanche-Neige et les Sept Nains" et "Dumbo".
En 1995, Pixar et Disney Studios libérés "Toy Story", qui a été le premier film d'animation entièrement généré par ordinateur. Après son énorme succès, l'industrie a déménagé loin de l'animation de la cellule dessinée à la main et dans le domaine de l'animation par ordinateur. Animations maisons dédiées à l'animation traditionnelle ont diminué en nombre.

Importance

animation cellulaire produit un look totalement différent des films générés par ordinateur. En raison du processus long et compliqué et le fait que les cadres sont dessinés main, l'argument est souvent fait que l'animation traditionnelle est beaucoup plus personnel que l'animation générée par ordinateur. Hand-drawn animation a également produit pas seulement quelques-uns des meilleurs films d'animation de tous les temps, mais quelques-uns des meilleurs films jamais de toute nature.

Misconceptions

Une idée fausse commune est que chaque détail dans chaque image dans un film d'animation cellulaire est tiré par la main. Souvent, un arrière-plan "plaque" est dessinée. En d'autres mots, quelques images de l'arrière-plan d'une scène sont dessinés et utilisés encore et de manière à éviter d'avoir à re-dessiner. En outre, des images de mouvements de caractères spécifiques tels que la course peut être utilisé encore et encore, avec des changements subtils, pour éviter de devoir tirer constamment la même chose.

Identification

animation cellulaire peut souvent être facilement identifié par la qualité de l'animation. Parce que les pièces animées générées par ordinateur sont tirées et rendues dans un ordinateur, ils semblent souvent avoir trois dimensions. En raison de la nature de l'animation de dessin à la main, des films d'animation de cellules semblent avoir seulement deux dimensions.
La coloration dans un film est aussi un moyen facile de l'identifier comme tiré par la main. La couleur dans un film d'animation traditionnelle est souvent appliquée avec de la peinture directement à la cellule d'animation, ce qui lui donne un look très distinct. Comme avec tout ce qui concerne un film généré par ordinateur, la couleur est rendu par l'ordinateur, lui donnant également un look très distinct qui se distingue facilement de l'animation traditionnelle.

Avantages

L'argument est souvent fait que, en raison de l'interaction d'un animateur avec chaque cadre d'un projet d'animation cellulaire, ce format est beaucoup plus personnel et unique qu'un film généré par ordinateur. De plus, beaucoup de ce que sont considérés comme les meilleurs films d'animation de tous les temps sont des produits du format d'animation de la cellule.