Comment arrêter la course dans Madden

February 19

Les premiers jours de jeu vidéo de football en vedette attaques aériennes. L'exécution de la balle était difficile, même pour les meilleurs joueurs, en utilisant les meilleurs dos. Comme les jeux Madden ont développé au fil des ans, la parité offensive est devenue un aliment de base. Les 2007 jeux en vedette contrôles run-bloquant pour ajouter davantage la diversité de la stratégie au sol de jeu la première fois. Alors que la stratégie défensive dans Madden historiquement concentré sur l'arrêt du QB attaquant dans l'air, un engagement à arrêter la course est maintenant un aspect essentiel de la boîte à outils de tout joueur.

Instructions

1 Anticiper jeux en cours d'exécution par la situation de jeu. La seule façon d'arrêter la course constante est d'anticiper les situations susceptibles de course et se préparer en conséquence. Dans les équipes générales sont plus susceptibles de fonctionner sur la première et la seconde vers le bas que troisième ou quatrième. Les opposants sont aussi plus susceptibles de manquer d'ensembles spécifiques, tels que l'I-forme, où une foule de bloqueurs peut contribuer à déblayer le chemin du retour en cours d'exécution. Au cours du jeu, les équipes sont plus susceptibles de courir quand ils sont en avance puis quand arrière.

2 Positionner plus de défenseurs à proximité de la ligne de mêlée. Une fois que vous avez deviné que votre adversaire prépare un jeu en cours d'exécution, arrêter la course peut être réalisé dans un certain nombre de façons. Le plus simple est de choisir les défenses, comme le 46, qui placent les hommes plus près de la ligne de mêlée que les plus traditionnels 3-4 et 4-3 défenses. Une autre façon de le faire est de glisser manuellement un demi défensif "dans la boîte", et utiliser les options de contrôle du joueur pour attaquer la course de retour avec cet homme après la pression et de la main-off.

3 Utiliser Audiofuns. Il y a plusieurs façons d'amener les défenseurs pour aider la course après avoir appelé un jeu défensif. Si vous prévoyez que votre adversaire se prépare à courir avec le ballon (parfois donnés par le "meneur de jeu" tag), vous pouvez contrôler tous vos demis défensifs en concert en tapant "Y" et en utilisant les options sur l'écran pour déplacer votre dos dans la couverture de presse, ou à la ligne foule. Après la balle est cassé, en tirant sur le "C-stick" down vous apportez votre défense en priorité la course, un pari qui peut être exploitée par le jeu-action, mais est terriblement efficace quand l'arrière tente de moudre à travers les dents de la la défense.

4 Sélectionnez un haut-attaquer secondeur pour couvrir le fonctionnement en arrière à tout moment. Dans l'onglet "matchups joueur" du menu "Stratégie Coaching" assigner votre premier secondeur à la marche arrière. De nombreux gains grands au sol viennent de la course éreintante les plaqués de demis défensifs plus petits qui tentent de contenir. En attribuant un grand défenseur de la marche arrière, ces méprises peuvent être évités.

Conseils et avertissements

  • Méfiez-vous play-action et en tirer des pièces. Ces jeux sont conçus pour exploiter une défense agressive. Dans un jeu action passe le quart-arrière simule une course et cherche à jeter. Dessiner des pièces sont à l'inverse, le quart-arrière retombe à passer, puis les mains-off à l'arrière pour un retard terme.