Spit Règles Carte

July 30

Spit est un jeu de cartes dans lequel les joueurs course à jouer leurs cartes aussi vite que possible. Il est conçu pour exactement deux joueurs. Les joueurs commencent chaque avec 26 cartes et le but est d'avoir zéro restants. Le premier joueur à faire est le gagnant. Les joueurs seront en compétition en essayant de placer des cartes sur les mêmes piles, ce qui Spit un jeu qui combine l'agilité avec la possibilité de consulter la carte des possibilités de jouer rapidement.

Disposition

Spit est un jeu de cartes qui exige que chaque joueur d'avoir sa propre aire de jeu le long d'une partie de la table dans le centre de l'aire de jeu qui est partagé entre les deux joueurs. Traiter 26 cartes à chacun des joueurs de la plate-forme standard de 52 cartes. Chaque joueur se traite ensuite cinq piles de stock. Ces piles de stocks se composent de 1 carte dans la première pile, avec une carte supplémentaire dans chaque pile jusqu'à la cinquième pile qui dispose de 5 cartes. La carte du dessus de chaque pile est retourné face visible. Les 11 cartes restantes sont appelées les cartes de cracher, et se sont assis à côté de la cinquième pile pour chaque joueur.

Pendant le jeu, il y aura deux piles partagées dans le centre de la table connue sous le nom des tas de cracher. Ces piles seront lancées au cours de la lecture du jeu et construit par les deux joueurs.

Jouer de la Main

Les deux joueurs jouent en même temps dans le jeu de Spit, ils ne prennent pas les virages. Pour commencer le jeu, chaque joueur joue une carte face vers le haut de sa pile de broche dans le centre de la table. Chaque joueur puis courses à jouer tout son visage des cartes de ses piles de stockage sur les piles spit partagées. Les joueurs ne peuvent utiliser une main pour déplacer les cartes. Une carte peut être jouée sur la pile de la broche si elle est soit un plus haut ou plus bas que la carte du dessus sur ce tas de broche; costume est pas un facteur dans Spit. Quand un joueur joue sa carte haut de l'un de ses piles de stockage, il peut tourner la carte sous la face visible. Les cartes peuvent être jouées pour les piles spit ou tout stock pile espace vide sur le côté d'un joueur de la table.

Lorsque les deux joueurs sont d'accord que ni d'entre eux peuvent faire un jeu, ils ont tous deux annoncer "cracher" et retourner la carte du dessus de leurs cartes de broche personnelle et placez-le sur l'une des deux piles de broche, avec un joueur en jouant sur chaque pile.

Traiter une nouvelle mise en page

Parfois, au cours du jeu de Spit il devient nécessaire de traiter une nouvelle mise en page de cartes. Cela se produit quand un joueur joue toutes ses cartes d'empilage ou les deux joueurs sont hors de cartes de cracher, mais encore disponible cartes de poil dans certains de leurs cinq piles restantes.

A ce moment, les joueurs sont d'accord et comptent trois, puis ils courent pour réclamer une pile de cartes de cracher dans le centre de la table. La plus petite pile est la plus souhaitable que les joueurs souhaitent se débarrasser de toutes ses cartes de broche et les cartes d'achat d'actions pour gagner. Le premier joueur à gifler un tas obtient, et puis l'autre joueur obtient l'autre pile. Chaque joueur combine ensuite sa pile avec toutes ses cartes d'achat d'actions qui ne sont pas utilisées et traite un nouveau stock mis en place à partir de la pile de cinq cartes vers le bas pour la pile d'une carte. Il pourrait ne pas être assez de cartes pour traiter une pleine cinq piles de stocks, et si donc les piles avec moins de cartes ne sont pas traitées.

Les cartes restantes font partie de la pile de la broche pour chaque joueur. Si un joueur ne possède pas de cartes dans sa pile de broche, un seul joueur va jouer une carte au centre de la table de sa pile de broche pour démarrer le nouveau cycle et il n'y aura qu'une seule pile partagée utilisée.

Gagner Spit

Le but est de ne pas avoir des cartes restantes, ce qui inclut à la fois les cartes de broche et les cartes d'empilage. Comme l'étape 3 indique si un joueur est hors de cartes de cracher, mais a encore disponible cartes de pile jeu est pas fini. Le jeu se termine bien que si un joueur n'a pas de cartes de broche et pas de cartes restantes dans ses cinq piles de cartes d'achat d'actions.